Titeuf Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour à tous, cela fait un moment que je suis inscrit sur votre communauté et je prends lecture de vos différents tutos, commentaires, etc. je n'etais pas actif sur votre forum car n'ayant pas de Synology... la j'ai fais l'acquisition d'un DS416J, ayant suivis scrupuleusement vos tutos, je n'ai eu aucune difficulté pour la mise en route et la prise de main. Ma question, concerne video station, de base ce dernier fonctionne avec IMDb & TMDb, j'aimerais que ce dernier "travail" avec allociné, comment puis-je faire pour obtenir ce résultat ? Encore merci pour la richesse de votre forum et de vos réponses, bien à vous, Titeuf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Je ne sais pas si ça peut aider, il y a un plugin Plex en rapport avec allociné. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour Titeuf, Il faudrait pouvoir implémenter l'API d'allocine dans le nas en ligne de commande. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeuf Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) Bonjour, merci a vous 2 pour vos réponses, déjà au niveau de mes 2 tv samsung la dernière version de ds vidéo le problème est réglé car ça le gère. Sur mes pc la Firlin, l’implentation de l'api ce n'est pour le moment pas pour moi car je ne maitrise pas assez bien. en tout cas, merci de vos réponses Modifié le 24 août 2016 par Titeuf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés