joe.carrera Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Quelqu'un a t'il réussi à installer DS video sur le freebox mini 4 k player ( android TV ) ? J'ai pu installer l'application, mais la connection ne passe pas .. Au login j'indique l'ID quickconnect, le user et mot de passe et la 2 cas : si j'ai activé HTTPS : erreur de certificat ( en ayant paramétrer htpps dans l'option video station du Nas ) si je désactive HTTPS, et bien j'ai alors une erreur inconnue. Qui a trouvé une solution ? 0 Citer
jordi Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) Au lieu de l'ID QuickConnect est préférable de mettre l'ip local de votre syno si vous êtes connecté en local. Je l'ai connecté sans " https " Avec cette configuration fonctionne très bien . Salutations Modifié le 24 août 2016 par jordi 0 Citer
florian83260 Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Pareil j'ai mis le numéro ip du NAS. J'avais un problème aussi avec l'authentification mais c'était à cause de mon clavier externe j'ai écris le lot de passe avec la télécommande du coup (ou inversement) 0 Citer
Messages recommandés