Chris90 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour, Je n'ai pas encore de NAS, mais au vue de la qualité des différents posts que j'ai eu l'occasion de lire, je pense que je pourrai trouver parmi votre communauté toutes les réponses aux différentes questions que je me pose. Merci à tous par avance ! Chris90 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bienvenue à toi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bienvenue Chris90 et bon futur achat. On fera au mieux pour répondre à vos questions. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris90 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Merci pour l'accueil en tous cas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés