byothe Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) Bonjour à tous, Novice du NAS, je me pose une question, est-il possible d'utiliser Sonaar sur mon PC (plus facile à configurer que sur le NAS) en stockant tout mes films et séries sur le NAS et en faisant les téléchargement sur le NAS. En gros : Sonarr sur le PC Download Station sur le NAS Séries stockées sur le NAS et renommée et classées automatiquement Merci pour votre aide. Modifié le 24 août 2016 par byothe Correction de Sonaar par Sonarr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Sonaar, quezako ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byothe Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Mic13710 a dit : Sonaar, quezako ? Pardon, c'est sonarr (https://sonarr.tv/) c'est un équivalent de Sick Beard, en mieux foutu à mon goût. (j'ai édité le sujet du coup pour corriger) Modifié le 24 août 2016 par byothe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Sonarr existe directement pour les Syno. Il est proposé par SynoCommunity. Mon intervention s'arrête là car je ne connais pas ce paquet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byothe Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) Non malheureusement la source Sonarr de SynoCommunity est vide... Modifié le 27 août 2016 par Mic13710 inutile de répéter le message précédent si ça n'apporte rien de plus à la compréhension 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byothe Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 En fait, l'idée n'est pas bonne, car pour que cela fonctionne correctement, il faudrait que le PC tourne en permanence pour que Sonarr puisse executer ses scripts une fois les téléchargements terminés et l'info remontée par SAB... J'ai donc opté pour l'installation des 2 sur le NAS... mais je galère encore sur des détails (notamment au niveau de l'indexation) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés