romu044 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour, J'ai effectué quelque recherches sur la toile et n'ayant pas trouvé réponse, ou j'ai peut être mal formulé ma demande, je post sur le forum et j'espère être dans la bonne section. Voilà ma question : Est il possible de voir quels fichiers ont été consultés par un utilisateur ou en dlna ? Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Avez-vous regardé dans le centre des journaux ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu044 Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Oui, mais je ne vois rien concernant l'accès à tel ou tel fichier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu044 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Étrange qu'on ne puisse voire qui a accédé à tel ou tel fichier, cela doit bien être loggé quelque part non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu044 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour, Personne ne sait si on peut voir cela ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 journal de transfert à activer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Au risque de me répéter, vous trouvez ça dans le centre des journaux, menu recherche des journaux, choisir transfert de fichiers. Mais il faut pour cela que le journal des transferts soit activé dans le service de fichiers Windows. Ce journal ne semble pas exister pour MAC et Linux. Cependant, vous pouvez créer une tâche dans l'analyseur de stockage qui permettra de logger toutes les activités que vous souhaitez. Cette tâche peut être programmée (par exemple de manière journalière) ce qui va créer un rapport pour chaque item de la tâche. Ces rapports sont ensuite stockés dans le dossier que vous aurez désigné. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés