bozon Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour, J'ai un gros soucis depuis que j'ai migré sous Mac OSX. Impossible de voir les cam en live ou historique dans surveillance station. SS me dit que Java doit être installé, c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas. J'ai cru comprendre que ce probleme est chronique sur OSX, recherche donc une âme qui aurait réussie, pour m'aider, j'avais aucun problème sous windows. Merci beaucoup. 0 Citer
bozon Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Posté(e) le 30 août 2016 allo allo ??? personne n'utilise SS sous MAC OSX ???? je rame comme c'est pas permis, c'est le dernier chapitre de ma migration.... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour, Quelles version de DSM et SS utilises-tu ? Je crois me souvenir qu'il n'y a plus besoin de Java depuis ... Longtemps. En tout cas de mon côté cela fonctionne sur mes Macs sans souci et sans Java (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
bozon Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour Stephan, Je suis sous DSM4.2 et sous SS 6.1. Je ne peux plus upgrader mon DS209, Synology ne fait plus de mise à jour sur ce NAS. Sous quelle version es tu aussi? Cordialement 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour, J'ai les dernières versions disponibles, pour DSM, SS et MacOS Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
bozon Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) Bonsoir, tu dois êtres alors en SS 7.X... Pourrais tu me passer par email stp le plugin >>> SurveillancePlugin.dmg je serai curieux de l'installer en manuel pour voir, impossible de le trouver sur le web, et comme je suis en surveillance station 6.1 , impossible de le telecharger depuis le Live view. C'est bon je l'ai demandé à Synology, je l'ai reçu, installation ras, mais toujours pareille.......... Modifié le 3 septembre 2016 par bozon 0 Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonsoir, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai le même problème....alors que tout fonctionnais avant cela... Dans surveillance station, l'affichage en direct indique dans la fenêtre de lecture : "déconnecté", Je vais dans la lecture des enregistrements, le message "l'enregistrement sélectionné à déjà été supprimé" s'affiche lorsque je double clic sur un des enregistrements. Pourtant via l'application iPHONE DS CAM je n'ai aucun problèmes de lecture en direct, j'ai le son et l'image. Et lorsque je télécharge le dossier des enregistrements via FileStation j'ai bien tous les enregistrements avec son et images !! J'ai ensuite désinstallé le plug-in "surveillance plug in" du navigateur Safari, puis le paquet Surveillance Station du Syno avec tous les enregistrements et les réglages pour repartir à zéro. J'ai ensuite réinstallé tout le nécessaire (Surveillance Station, le plug in, puis la caméra) et toujours le même résultat. J'ai tenté via une machine virtuelle sous windows 7 et même problème via Firefox, Chrome. Je suis même allé jusqu'à installer la v.37 de Firefox et aucun résultat ! J'ai pensé à vérifier JAVA et FLASH; résultat : ils sont à jour. Concernant FLASH PLAYER, La version 22.0.0.209 du module NPAPI est installée et la version 22.0.0.209 du module PPAPI est installée. JE SUIS DESESPERE !!! JE SUIS DESESPERE !!! JE SUIS DESESPERE !!! JE SUIS DESESPERE !!! JE SUIS DESESPERE !!! Mon environnement : Mac OSX El Capitan v.10.11.6 - Safari v.9.1.3 - Synology DS214 DSM v.6.0.2 8451 - Surveillance Station v.7.2.3 4664 0 Citer
bozon Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour, Dans SS , toutes mes cam sont connectées et visibles dans les vignettes, pour le reste, c'est KO ( live, tableau chrono...) Quand je vois tes versions, tu ne devrais pas avoir de problem, install le surveillanceplugin.dmg. D'après ce que j'ai compris moi j'ai une version ancienne qui fonctionne sous java, alors que depuis la SS 7.xxx plus besoin de java, mais du plugin. Tu devrais t'en sortir, moi je suis mal barré, bravo Synology pour la compatibilité. J'ai un ticket d'ouvert avec Syno, j'ai vraiment l'impression qu'il en connaissent moins que moi...... 0 Citer
bozon Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2016 confirmation de Sinology, mon système est obsolète.......ce sujet est clos désormais pour moi, je change de modèle. 0 Citer
Invité Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Le 31/08/2016 à 08:47, StéphanH a dit : Bonjour, Quelles version de DSM et SS utilises-tu ? Je crois me souvenir qu'il n'y a plus besoin de Java depuis ... Longtemps. En tout cas de mon côté cela fonctionne sur mes Macs sans souci et sans Java (Rédigé sous Tapatalk) Pourrais tu m'en dire plus sur ta configuration ?? Je suis passé sous MAC OS SIERRA, j'ai re téléchargé le plug in et cela ne marche toujours pas .... Peut être est ce un problème d'activation de module dans safari ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour, J'ai une configuration tout ce qu'il y a de plus standard, avec les dernières versions à jour, tant côté Syno que MacOS 0 Citer
Invité Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Donc si j'ai bien compris, ce n'est pas un problème général dû au plug in ou autre mais bien un problème de ma configuration.... Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne parce que là je suis dans l'obsucurité la plus totale !!! 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Je viens de refaire un test dans le doute. ça marche nickel ... Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta configuration. As-tu fais des tests en local ... 0 Citer
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 Je ne comprend plus rien !! J'allume ma caméra connectée au réseau local via WIFI, Je me connecte au DSM depuis mon navigateur Safari et depuis mon réseau local en contactant mon serveur depuis son nom de domaine, Je lance Surveillance Station, Je clique sur affichage en direct, La fenêtre s'ouvre et l'icône de chargement tourne...... , Un message "DECONNECTE" s'affiche au milieu de la fenêtre de visualisation. Je n'ai rien d'autre que cet écran noir avec ce message.... Puis : Je prend mon iPhone connecté au réseau local via WIFI, Je lance DS Cam, Je clique sur la caméra, J'ai bien le son et l'image en direct..... Je refais le test via la 4G, aucun problèmes, j'ai toujours le son et l'image en direct. Ce n'est donc pas un problème de droits, mais très certainement un problème de navigateur ou d'interface web de Surveillance Station.... Je met ce lien car je suis convaincu que c'est bien l'origine de mon problème : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/Surveillance/tutorial/Surveillance_Station/Why_is_Surveillance_Station_plugin_deactivated_after_the_installation_NPAPI_issue_for_Google_Chrome_version_44_and_older Mais alors comment cela ce fait il que tu n'ai pas de problèmes ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.