arone Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour , J'aimerais avoir votre avis sur le NAS DS216se Voici mes besoins : Partage SMB ,SERVEUR VPN ( PPTP ou Autres ) Serveur de téléchargement ( Prise en charge des Torrents ) Merci par avance ! Arone 0 Citer
0 firlin Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour arone, le DS216se va faire ce que tu demandes mais si j'étais toi je prendrai la version J (le DS216J). La version DS216Se c'est l entré entré de gamme de synology. Il doit être aussi rapide que mon vieux DS210J à la louche 0 Citer
0 arone Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour, Il existe bien une application transmission ou équivalent me permettant de télécharger des torrents ? 0 Citer
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Le DS216se est bien plus performant qu'un DS210j (ou alors c'est une citerne qu'il faut prendre, pas une louche). Le DS216se est un DS213j allégé (CPU ARM à 800MHz et 256Mo de RAM, contre 1,2GHz et 512Mo pour le DS213j). @firlin a tout à fait raison de t'orienter vers le DS216j car le CPU de ce dernier est dual-core (indispensable avec les dernières versions de DSM). Synology propose une application native pour gérer les téléchargements de tous types : https://www.synology.com/fr-fr/dsm/app_packages/DownloadStation#DownloadStation_desc 0 Citer
Question
arone
Bonjour ,
J'aimerais avoir votre avis sur le NAS DS216se
Voici mes besoins : Partage SMB
,SERVEUR VPN ( PPTP ou Autres )
Serveur de téléchargement ( Prise en charge des Torrents )
Merci par avance !
Arone
3 réponses à cette question
Messages recommandés