catimimi Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour, La distribution Linux du DSM 6 ne comprend pas la bibliothèque libssp alors que la Toolchain de cross-compilation disponible n'a pas été construite avec l'option "--disable-libssp", de telle sorte que certains programmes compilés (par exemple "arp-scan") réclament cette bibliothèque à l'exécution. Je suis donc obligé de copier la bibliothèque libssp du compilateur dans le répertoire /usr/lib pour que l'exécution se déroule correctement. Mais à chaque upgrade de DSM il faudra recommencer. Peut-on à l'avenir intégrer cette bibliothèque dans DSM ? Merci à l'avance. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Je ne suis pas bien sûr que ta requête soient consultée un jour par Monsieur Synology en personne. Il y a un formulaire spécial dans le support Syno pour ça. Après, c'est comme ils veulent, faut pas croire au père noël. J'avais fait une demande il y a quelques années et on m'a poliment répondu qu'ils y penseraient pour les prochaines versions. J'attends toujours, ou plutôt je n'attends plus, il y a si longtemps et tant de versions sont passées depuis que j'ai perdu espoir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonsoir, Toutes les requêtes de cette section sont censées être transmises à Synology par Rodo37, sinon on peut la supprimer. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Si c'est le cas alors je m'incline. Merci Rodo. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sank64 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) Tu peux aussi dédier un répertoire de ton NAS pour ce genre de ressource et faire un script dans le panneau de configuration pour copier/coller tes librairies dans le dossier /usr/lib au démarrage. Depuis DSM 6.0, il me semble que synology laisse intact le contenu de /usr/local/lib après une mise à jour. Modifié le 22 septembre 2016 par sank64 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés