fmedjean Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) Je recherche donc un Synology 5 baies mini sans disque. Il doit bien sur fonctionner. Si vous faites une proposition et que j'indique que je prends a votre prix et que vous êtes du genre a accepter des propositions plus intéressante en MP passer votre chemin, j'ai déjà donné. Je suis quelqu'un de réglo donc soyez le également. Modifié le 18 septembre 2016 par fmedjean
fmedjean Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2016 Hello, en principe j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, je reviendrais pour fermer le topic quand j'aurais reçu la bébette (sauf si je me fais encore enfler)
fmedjean Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2016 C'est bon le topic peut-être fermé j'ai mon syno avec 24to Je suis enfin tombé sur quelqu'un d’honnête
Lelolo Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés