BluesyPete Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 2 heures, BluesyPete a dit : Même problème depuis Download Station 3.8.0-3416 de novembre. Je pose un ticket et je tente la manip proposé par lololj7351 (à suivre). Bon, ben ça ne vient pas de Download Station (à mon avis) ... J'ai réinstallé la version en cause et ça ne marche toujours pas en download. Par contre j'ai plein de messages "La connexion a échoué - Veuillez vérifier votre connexion Internet" avec la fonction "Mise à jour et restauration", aussi avec "Centre de paquet", etc. donc pas étonnant que Download Station ne trouve pas les sites de téléchargement ! Le NAS dialogue bien avec toutes les machines du réseau local, les paramètres de la box Netgear ont été restaurés avec une configuration qui fonctionnait jadis... Je ne comprends plus. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluesyPete Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Le 11/09/2016 à 20:42, Boulba95 a dit : Bonjour, Je confirme le problème. Depuis la mise à jour de Download station de la semaine dernière il ne m'est plus possible de télécharger quoi que ce soit en FTP via download station. Alors que j'arrive toujours à accéder à mon téléchargement par FTP via Filezilla avec les mêmes paramètres sur mon PC. Je n'ai changé aucun paramètre sur mon NAS qui est un DS213air. J'ai testé la manip de désinstaller puis réinstaller Download station. Toujours même status => Erreur dans le status du téléchargement. Salut, Même problème constaté depuis plusieurs jours avec Download Station 3.8.0-3416 et DSM 6.0.2-8454 update 3 sur un DS211j. J'ai bidouillé pas mal sans succès et puis tout à coup aujourd'hui, tout s'est débloqué ! Impossible de savoir ce qui a fait "sauter le bouchon" ! J'ai pu faire les mises à jour de paquets, de DSM (qui est passé de update 3 à update 6 ce qui semble bizarre) et reprendre les téléchargements de Torrent. Va comprendre ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz2910 Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 (modifié) Hello à tous, J'ai eu un souci sur ma Freebox Revolution, et l'assistance a fait une manip à distance qui a modifié des paramètres sans que je sache lesquels, malgré plusieurs fouilles dans Freebox OS. Depuis, je peux télécharger des torrents depuis mon PC ou la seedbox intégrée au Server, mais depuis Download Station, pas moyen, j'ai systématiquement le message "could not connect to tracker". J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. Si une âme charitable veut bien m'aider, elle aura ma gratitude éternelle ! Edit : Je me réponds à moi-même au cas où quelqu'un serait dans le même cas : Suite au reset de ma box, mon NAS qui était en IP fixe est passé de 192.168.0.--- est passé sur la plage 192.168.1.--- J'ai modifié l'IP mais ça n'a pas réglé le problème. Après de nombreux essais, j'ai modifié un paramètre dans Réglages - Réseau - Interface réseau : Je suis passé en configuration automatique du réseau (DHCP) plutôt qu'en manuelle. Mes torrents sont repartis, j'espère que ça va durer. Modifié le 19 août 2019 par azz2910 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.