jeanyveso Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Bonjour. Je rencontre un problème avec mon Synology 6.0.2. Je me connecte via l'interface web. Je déplace un dossier avec fichiers dans un dossier du FileStation. Synology me dit cette erreur : Une erreur s'est produite parce qu'un ou plusieurs dossiers font partie des éléments que vous chargez." Par contre quand je dépose un fichier ZIP ça fonctionne. Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Merci. d'avance. Modifié le 4 septembre 2016 par jeanyveso 0 Citer
Stéphane Piller Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Ce n'est malheureusement pas une réponse, j'ai le même problème... Merci d'avance! 0 Citer
Paco Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour, je n'ai pas résolu ce problème avec IE... Mais cela fonctionne avec Chrome ..... Cordialement 0 Citer
Messages recommandés