xav73 Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour, j'ai un souci sur deux Synology avec l'application sur pc cloud Station, sur les deux nas, j'ai un message suivant "Connecté à un serveur différent. Veuillez créer une nouvelle tâche" Alors que rien n'a été changé sur les nas, et sur les réseaux. Quand je créer une nouvelle tâche, ça fonctionne bien mais ce problème ré-apparaît après, quelques fois après un rallumage des machines et rien n'y fait. D'où vient ce message d'erreur alors que tout marchait parfaitement avant ? Merci pour votre aide 0 Citer
genamiga Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) J'ai 2 DS1815+ et j'ai le même soucis... Je suspens puis reprend, ça fonctionne un peu et puis pareil...et ainsi de suite. Si je redémarre les 2 serveurs, ça fonctionne un peu, puis pareil... A l'aide svp. Modifié le 6 octobre 2016 par genamiga 0 Citer
perduici Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonsoir. J'ai eu à peu prés le même problème lors de mes backups. Vérifiez, si vous avez un mac (sous win ou Linux, je ne sais pas) dans le répertoire volume qu'il n'y ait pas un "volumexx et un volumexx_1 et _2..." J'ai supprimé les "volumexx_1 , _2 ..." et depuis, plus de pb. Chez moi, cela venait (à confirmer) du fait de monter les volumes "plusieurs fois", de base et par l'appli de backup. Et je pense que Sierra en ajoute une couche. Si çà peux vous aider. Bob 0 Citer
genamiga Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 Je ne vois pas de volumes "volumexx_1 , _2 ..." Ils se trouvent à quel niveau ? 0 Citer
perduici Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour Barre de menu Finder Aller Aller au dossier... et tapper /volumes Bob 0 Citer
AFYREN Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour je me permets de relancer ce topic, J'ai le même soucis et la même erreur avec un seul NAS. Cela fonctionne très bien pour mes collègues mais de mon côté je dois me reconnecter toutes les 2 minutes après l'erreur "Connecté à un serveur différent. Veuillez créer une nouvelle tâche", que faire ? D'avance merci 0 Citer
Messages recommandés