ComboDrums Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour, Je me sers de Cloud Sync pour envoyer ma facturation sur la DropBox de ma société pour que ma comptable les récupère en accès partagé. Je suis sur Mac et je place simplement les fichiers dans le dossier "Dropbox" que j'ai créé sur le NAS à cet effet. Ce dossier est paramétré pour être synchronisé dans Cloud Sync. La compta m'indique qu'elle n'arrive à ouvrir aucun fichier, ils semblent être corrompus lors du transfert vers le service DropBox. J'ai testé de les envoyer directement depuis l'interface web de Dropbox et là aucun soucis, mais c'est pas pratique du tout. Comment remédier à ce problème ? Merci.
JBBSyno Posté(e) le 12 décembre 2016 Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonjour, Avez-vous coché la case "Chiffrement des données" ? Je me suis fait avoir, j'avais ouvert un sujet sur le forum et ajouté la réponse : En espérant vous avoir aidé...
ComboDrums Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2017 Ca a l'air d'avoir marché en effet ! Merci beaucoup !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.