Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

 

Depuis la dernière mise à jour de DSM, il m'est impossible de regarder un film depuis mon DiskStation. Au bout de périodes toujours différentes (28min, 9 min 3 min ), le film s'arrête, car le DiskStation a perdu la connexion réseau. Que ce soit en "serveur multimédia" ou les lecteurs réseaux, plus aucun appareil  de la maison n'arrive à le détecter pdt un certain laps de temps. de qq sec à plusieurs minutes.

Mon DS215j est connecté en filaire, sur un Archer TP-Link, et je n'ai rien changé niveau config depuis que je l'ai, soit environ 9 mois. 

J'ai rebooté, j'ai vérifié le Gestionnaire de stockage, le centre de journaux, le conseiller de sécurité. Tout semble parfait, et rien dans les logs sur ces coupures...

Ca en est rendu inutilisable à ce point.

Est ce que quelqu'un a le même problème ? Ou une "solution" ?

 

 

D'avance merci beaucoup ;)

 

Forden

Posté(e)

Hi,

Ne serait il pas en train d'indexer en meme temps ?

tu peux essayer en wifi ?

tu lances 1 seul film ou plusieurs à la fois ? si plusieurs, essaye avec 1 seul et pas de 10Go ;o)

Sinon essaye en direct sans passer par le tplink

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.