joelle13 Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 bonsoir depuis une semaine, je ne reçois plus de mail ni sur PC ni sur mon iPhone; Et la je me rends compte que je viens d'être transférer sur roundcube. du coup je ne reçois plus de mail, et ne peux plus ouvrir mes mails sauvegardés j'ai lu plusieurs commentaires sur rouncube mais honnêtement je n'y connais rien. Comment faire pour recevoir mes mails mais le plus important comment les faire revenir sur mon iphone? je suis allée sur paramètre, mail et essayé de mettre roundcube mais je n'y arrive pas; que faire ou plutôt quoi faire pour rajouter ce serveur? merci 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut, tu parles de roundcube et Free? 0 Citer
fleurfanee Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 (modifié) ben mois vers le moi je juin ça n'a plus marché avec free... je n'ai trop cherché à me casser les c...es je suis passé par une boite gmail et ça marche... Et je parle bien du compte gmail qu'utilise le NAS pour d'envoyer des infos... par l'adresse sur laquelle tu les reçois. Modifié le 16 septembre 2016 par fleurfanee 0 Citer
Messages recommandés