dominique44 Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) Bonjour a tous Je suis en version DSM 6.0.1-7393 Update 2 avec le compte administrateur admin par defaut que j'ai migré depuis quelques temps d'une ancienne version DSM j'ai voulu changé des règlages mot de passe utilisateur et c'a bloque comme si j'ai perdu les droits complets Sans doute les mises à jour et le compte admin par defaut ou son mot de passe plus accepté en l'état dasn les nouvelles versions j'ai vu le sujet ou l'on peut recréé un nouvel admin plus securisé et desactiver le compte admin original, mais est ce c'a sera accepté ? sinon quelle est la procédure pour retrouver le controle total du DSM ? merçi Modifié le 19 septembre 2016 par dominique44 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a 8 heures, dominique44 a dit : Sans doute les mises à jour et le compte admin par defaut ou son mot de passe plus accepté en l'état dasn les nouvelles versions C'est indiqué dans les notes de version. Il y a 8 heures, dominique44 a dit : j'ai vu le sujet ou l'on peut recréé un nouvel admin plus securisé et desactiver le compte admin original, mais est ce c'a sera accepté ? J'ai un compte admin qui ne s’appelle pas admin et le compte par défaut admin est désactivé => oui Il y a 8 heures, dominique44 a dit : sinon quelle est la procédure pour retrouver le controle total du DSM ? si tu n'as plus accès à DSM avec un compte administrateur => reset https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS#t2 0 Citer
dominique44 Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2016 ok, je vais voir si les droits limites permettent de recréé un autre compte admin merci et a + 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 non, ils ne le permettent pas 0 Citer
Messages recommandés