Eli Dja Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai une question très simple et déjà posée, sans réponse par un acolyte: est ce que je peux éteindre mon pc si j'ai lancé un transfère de fichiers lourd du NAS vers un DD externe branché au NAS? Et si j'ai lancé un backup ou transfère de fichiers du NAS vers un DD externe connecté en USB au NAS via le logiciel interne à mon Synology 416j? Je suis novice en NAS mais pas très très c....;-) Merci pour ceux qui prennent le temps de répondre... Modifié le 24 septembre 2016 par Eli Dja 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Juste pour confirmer : si par logiciel interne tu entends Filestation, c'est oui. Si la copie passe par un quelconque explorateur du PC c'est non (je paraphrase Lucien, mais c'est pour être sûr !) 0 Citer
Eli Dja Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour et MILLES MERCIS ! 0 Citer
Messages recommandés