flamme34 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour, j'ai mon nouveau NAS Synology DS916+ depuis quelques jours, j'ai pu voir qu'il y avait un utilitaire svn téléchargeable sur le gestionnaire de paquet. Du coup je me demandais si il était possible d'installer le gestionnaire de suivi de bug "trac" sur ce Synology? et si oui comment je suis assez novice dans le monde de synology. Merci d'avance pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamme34 Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 personnes? j'ai tenter de l'installer en suivant le tutoriel suivant tutoriel mais la commande tracd n'est pas connu chez moi, idem pour trac-admin ou j'ai du faire trac-admin5.2 à la place. Du coup je n'ai pas réussi a accéder à ma page trac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamme34 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bon si personne n'a réussi à installer trac, auriez vous un équivalent à me conseiller qu'il est possible d'installer? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés