chon38 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Update du PB. J'ai réussi à réinstaller PLEX mais cela à nécessité un redémarrage du NAS. Installation réussie et j'ai commencé hier soir à remonter les bibliothèques... Mais ce matin de nouveau le serveur PLEX inaccessible, alors que pas de PB hier soir... Je soupçonne une incompatibilité d ePLEX avec l'update 8 du DSM mais difficile d'aller plus loin.. Quelqu'un arrive à utiliser PLEX avec cet update de DSM ? Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikeupe Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 slt je viens de vérifié sur mon ds415+ ce matin et j'ai du relancé plex a suivre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon38 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Toujours impossible pour moi d'accéder au serveur PLEX de mon NAS J'ai vu qu'il y avait une version béta (DSM 6.1-15022) qui était dispo mais j'hésite à rentrer dans le jeux des version béta... Cependant là le fait de ne pas pouvoir profiter de ma médiathèque me fait envisager d'arrêter avec ce NAS et de repartir sur des solution type WD TV etc... Petite question complémentaire. Est-il possible de revenir sur l'update 8 et de charger l'update 7 ?.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikeupe Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 slt Est-il possible de revenir sur l'update 8 et de charger l'update 7 ?.. je ne pense pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon38 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 J'ai fait un redémarrage du NAS et le serveur PLEX est de nouveau accessible... Par contre je en suis pas sur que cela dure car hier c'était pareil... Si je perd de nouveau PLEX c'est qu'une tâche de fond du NAS, ou de PLEX... fait que ce dernier tombe en marche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikeupe Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 slt je regarderais demain matin si le miens tiens sinon j'utilise aussi Emby sur mon nas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon38 Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Hello, en voulant mettre a jour la version de DSM de mon NAS en 6.1, j'ai eu un message (heureusement...) avant l'installation m'informant que le paquet PLEX serveur n'était pas compatible ... du coup je suis resté en 6.0.2... PLEX n'est plus pris en charge par Synology ? Ou est-ce seulement un bogue qui sera corrigé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Alors d'après les retour d'utilisateur, aucun soucis après update avec Plex ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon38 Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) Alors pourquoi ce message d'avertissement avant le mise à jour en 6.1 ? Modifié le 5 mars 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Car c'est un paquet tier certainement, mais à jour Plex avant l'update et c'est bon ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon38 Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 J'ai mis a jour PLEX serveur manuellement avec la dernière version. Du coup, je peux passer en DSM 6.1 sans risque ? Au pire, je peux revenir sur la sauvegarde de la config précédente ? les sauvegardes de config prennent la version de DSM ? Désolé si mes interrogations sont idiotes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Non pas de retour en arrière possible Oui tu peux faire la maj, Plex ne posera pas de soucis, je les vue sur le forum de Plex ;-) (ici aussi je crois) Après fait un tour mine de rien sur les topics, voir les différents problèmes que tu pourrais avoir avec cette nouvelle version ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon38 Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon38 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Toujours besoin d'aide pour une meilleure utilisation de PLEX avec mon NAS... J'ai récupéré un film en 4K est il m'est impossible de le visualiser pourtant le DS216+ ii est indiqué comme pouvant décoder le h265... Quelqu'un arrive a lire des videos 4K avec le couple 216+ ii + PLEX ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés