Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un souci depuis le début avec Surveillance Station.

Je n'arrive pas à voir mes caméras dans l'affichage en direct... par contre depuis l'appli DS Cam cela fonctionne très bien.

Pour info voici le matériel utilisé :

NAS : DS 416 Play

Caméra : D-Link DCS 942 L Rev.B

DSM : DSM 6.0.2-8451 Update 1

Surveillance Station : 7.2.3-4664

Et autre problème que je rencontre avec le paramétrage des caméras IP : les options sont grisées et je ne peux pas les activer (voir capture)

Merci pour vos réponses.

 

 

Capture.JPG

Modifié par Koichi
Posté(e)

salut,

tu essayes en local ou a distance ?

vérifies que tu n'as pas bloqué de ports.

 

il faut savoir que pour l'affichage en direct, surveillance station utilise le flux en direct de la camera depuis DSM, par contre dans DSCam le flux de la caméra est repris par DSM pour être ensuite transféré vers DSCam (voir PJ).

il y a un paramétrage pour ça.

Sans titre.jpg

Posté(e) (modifié)

J'essaye en local et à distance, et dans les 2 cas ça ne marche pas...

Pour l'histoire de la source affichage en direct, j'ai essayé de modifier les paramètres hier, mais ça n'a rien changé.

J'ai aussi essayé de tout désinstaller et de tout réinstaller (surveillance station uniquement)

J'hésite à réinstaller mon DSM mais bon, j'aimerais bien éviter cette option.

Modifié par Koichi
Posté(e)

tu as bien installé le plugin requis pour ton navigateur ?

tu utilises quel navigateur ?

il faut utiliser un navigateur 32bits uniquement pour que le plugin fonctionne

Posté(e) (modifié)

Alors j'essaye sur Firefox sur windows 10 et Safari sur OsX 10.10

Je viens de vérifier, ça n'a pas l'air de venir du plug-in, j'ai bien un Firefox 32bit.

Merci quand même

Modifié par Koichi
Posté(e)
Il y a 2 heures, Koichi a dit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à voir mes caméras dans l'affichage en direct...

Bonjour

sur la tuile de l 'affichage en direct y a t il quelque chose de marqué ......connexion ou autre chose...? ou ecran noir et rien d' autre

Posté(e)

Quand tu vas sur la page de réglage de ta caméra dans  surveillance station le test de connexion est bon je suppose ? tu as bien la petite vignette de ton image dans l 'onglet caméra ip ?

Posté(e) (modifié)

Dans la fenetre camera Ip  elles sont normal , deconnectée ...autre . ?? et aussi juste en dessous analyse d' affichage en direct y a t il la visu ?

 

Modifié par pascalou59
Posté(e)

Oui, mais ce qui est étrange c'est que ça me le fait à la fois sur OsX / Safari et sur Windows 10 / Firefox...

Alors que dans DS Cam tout fonctionne bien sur mon iphone.

Voici ce que j'ai dans l'affichage en direct.

En espérant que Surveillance Station 8 corrige mon bug

Capture.JPG

Posté(e) (modifié)

As tu essayer de changer de  Codecs vidéo , fait des test en prenant l un de ceux disponible dans le réglage paramètre du périphérique et aussi modifier la resolution en modifiant les réglages des allocations de flux de diffusion , a voir aussi si tu utlises bien le compte admin pas user de tes caméras

  • H.264
  • MPEG4
  • MJPEG
Modifié par pascalou59
Posté(e) (modifié)

D' apres tout ce que tu as décrit , je n' ai plus d'idées a te soumettre

Ouvre un ticket chez synology , il y a des techniciens qui parlent francais.

Modifié par pascalou59
Posté(e)

Résolu !

J'ai ajouté le port 9901 au portail des applications pour Surveillance Station.

J'ai également choisi comme option pour les paramètres Live View de la surveillance station, désactivé  la multidiffusion.

Depuis je vois mon affichage en direct !

Posté(e)
il y a une heure, Koichi a dit :

Résolu !

les paramètres Live View de la surveillance station, désactivé  la multidiffusion.

 

Il semble que le problème vient de la

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.