Koichi Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un souci depuis le début avec Surveillance Station. Je n'arrive pas à voir mes caméras dans l'affichage en direct... par contre depuis l'appli DS Cam cela fonctionne très bien. Pour info voici le matériel utilisé : NAS : DS 416 Play Caméra : D-Link DCS 942 L Rev.B DSM : DSM 6.0.2-8451 Update 1 Surveillance Station : 7.2.3-4664 Et autre problème que je rencontre avec le paramétrage des caméras IP : les options sont grisées et je ne peux pas les activer (voir capture) Merci pour vos réponses. Modifié le 5 octobre 2016 par Koichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 salut, tu essayes en local ou a distance ? vérifies que tu n'as pas bloqué de ports. il faut savoir que pour l'affichage en direct, surveillance station utilise le flux en direct de la camera depuis DSM, par contre dans DSCam le flux de la caméra est repris par DSM pour être ensuite transféré vers DSCam (voir PJ). il y a un paramétrage pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koichi Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) J'essaye en local et à distance, et dans les 2 cas ça ne marche pas... Pour l'histoire de la source affichage en direct, j'ai essayé de modifier les paramètres hier, mais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé de tout désinstaller et de tout réinstaller (surveillance station uniquement) J'hésite à réinstaller mon DSM mais bon, j'aimerais bien éviter cette option. Modifié le 29 septembre 2016 par Koichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 tu as bien installé le plugin requis pour ton navigateur ? tu utilises quel navigateur ? il faut utiliser un navigateur 32bits uniquement pour que le plugin fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koichi Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) Alors j'essaye sur Firefox sur windows 10 et Safari sur OsX 10.10 Je viens de vérifier, ça n'a pas l'air de venir du plug-in, j'ai bien un Firefox 32bit. Merci quand même Modifié le 29 septembre 2016 par Koichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a 2 heures, Koichi a dit : Bonjour, Je n'arrive pas à voir mes caméras dans l'affichage en direct... Bonjour sur la tuile de l 'affichage en direct y a t il quelque chose de marqué ......connexion ou autre chose...? ou ecran noir et rien d' autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koichi Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a marqué "Déconnecté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Quand tu vas sur la page de réglage de ta caméra dans surveillance station le test de connexion est bon je suppose ? tu as bien la petite vignette de ton image dans l 'onglet caméra ip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koichi Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Oui j'ai bien la vignette de la caméra. Par contre impossible de faire une pré-visualisation ou un réglage de la détection de mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) Dans la fenetre camera Ip elles sont normal , deconnectée ...autre . ?? et aussi juste en dessous analyse d' affichage en direct y a t il la visu ? Modifié le 30 septembre 2016 par pascalou59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koichi Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Oui dans la fenêtre "caméra IP", les vignettes s'affichent correctement, mais dans l'analyse d'affichage en direct rien n'apparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 tout à l'air d'indiquer un problème avec le plugin dans le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koichi Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Oui, mais ce qui est étrange c'est que ça me le fait à la fois sur OsX / Safari et sur Windows 10 / Firefox... Alors que dans DS Cam tout fonctionne bien sur mon iphone. Voici ce que j'ai dans l'affichage en direct. En espérant que Surveillance Station 8 corrige mon bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 (modifié) As tu essayer de changer de Codecs vidéo , fait des test en prenant l un de ceux disponible dans le réglage paramètre du périphérique et aussi modifier la resolution en modifiant les réglages des allocations de flux de diffusion , a voir aussi si tu utlises bien le compte admin pas user de tes caméras H.264 MPEG4 MJPEG Modifié le 1 octobre 2016 par pascalou59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koichi Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Je viens de tester, rien n'y change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) D' apres tout ce que tu as décrit , je n' ai plus d'idées a te soumettre Ouvre un ticket chez synology , il y a des techniciens qui parlent francais. Modifié le 2 octobre 2016 par pascalou59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koichi Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 C'est ce que je pensais faire. Merci toutes ces suggestions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koichi Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Résolu ! J'ai ajouté le port 9901 au portail des applications pour Surveillance Station. J'ai également choisi comme option pour les paramètres Live View de la surveillance station, désactivé la multidiffusion. Depuis je vois mon affichage en direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Si vous utilisez les alias dans le portail des applications, le 9901 est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a une heure, Koichi a dit : Résolu ! les paramètres Live View de la surveillance station, désactivé la multidiffusion. Il semble que le problème vient de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koichi Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bon ça ne remarche plus ... Je vais ouvrir un ticket chez Synology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés