Animal Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 j'ai eu les 2 DD pour 60€ donc bon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Soit 30€/disque, à ce prix là, c'est des disques d'occas' en fin de vie . Raison de plus pour installer rapidos un onduleur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 ils ont 148h de vie le mec est desuite passé sur du 4TO 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 L'onduleur c'est pour éviter les micro coupure pendant la construction du raid. Si tu les as acheté un particulier c'est une affaire, encore cela dépend ou il les a acheté car sur certain site internet il fond du neuf avec du vieux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 oui acheté a un particulier et lui sur LDLC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 73.84% ce matin je pensais pas que ca serait aussi long 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 rebonjour a tous je suis en train de transferer mes films HD qui sont sur un DD de 1TO branché directement a mon nas je copie et colle du repertoire usbshare1 dans mon dossier Video du nas depuis l'explorateur Win 10 Le poids moyen des films est de disons 5.5GO j'ai des debits (que je vois par la pop-up de WIN 10) d'environ 8-10MO/s je trouve ca "relativement faible" est ce normal ou y a t'il vraiment un probleme sur les transferts ? il me reste 448 GO ( 81 fichiers) a transferer et ca m'annonce environ 9 heures pour finir le transfert Merci de vos reponses et eventuellement de votre aide pour ameliorer ca si bien evidemment c'est possible 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Pourquoi passez vous par windows ? Vos fichiers vont du DD vers le PC puis du PC vers le NAS. C'est normal que ce soit lent. Vous le faite à partir de file station en glissant déposant les dossiers du usbshare directement dans les dossiers de destination, ça ira beaucoup plus vite et en plus vous n'avez pas besoin de garder le pc allumé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 putain le con t'es serieux ? c'etait coté pratique je savais "PUTAIN QUE JE SUIS CON BORDEL" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Si on est deux à vous dire exactement la même chose, c'est probablement sérieux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 pour le reseau je suis sur du cable Cat 6 et une freebox V6 si ca peut aider je ne remet surtout pas en doute vos affirmations c'est juste que je ne pensais pas que le transfert se fait en passant par mon pc simplement et que les mots ecrits ne transmets pas "l'emotion" d'une parole part contre puis je arretais le transfert comme ca pour le lancer depuis file station ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 ok non il me restait 50% a transferer encore je viens de regarder ma carte et en vitesse y a ecrit 1.0GBits/s donc ....... je viens donc d'annuler de relancer depuis file station ( disque dur USB vers Synology) et les debits tournent au alentour de: ben j'en sais rien je trouve nul part les debits (en meme temps en usb ca m'etonnerait que je trouve) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés