Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Quand j’installe cloud station drive, il ne veut pas synchroniser les fichiers excel,word,txt... je n'ai pas trouve le probleme pouvez-vous m'aider

 

j'ai déjà vérifier dans le filtre de fichier

 

Merci

 

ds213 ajour avec cloud station a jour, windows 10

 

Merci

 

 

 

Posté(e)

Comment est-ce que tu détecte que la synchro ne se fait pas ?

Dans quel sens cela ne se synchronise pas ? Du NAS vers la PC ou du PC vers le NAS ?

Est-ce que ce sont des répertoire complets qui ne se synchronise pas, ou est-ce que ce ne sont que quelques fichiers dans un répertoire ?

Bref, des informations supplémentaires seraient les bienvenues si tu veux des réponses ....

Posté(e)

Bonjour merci pour le suivit

1) les fichiers sont avec un x rouge

2)peux importe le sens, disons que je tente de faire pc vers nas

3) ce sont juste les fichiers(pratiques) excel, word,jpg

 

voir exemple svp

 

  •  

 

syno.docx

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Votre lien ne fonctionne pas. Faites une image que vous insérez dans votre message (recommandé), ou bien déposez le sur un site en donnant le lien pour le téléchargement (à éviter).

Perso, je n'ai aucun problème de synchro avec les fichiers office et quel que soit le type de fichier.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.