Julian062 Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonsoir, Quand je matte un film sur ma tv samsung depuis l'appli DS video, impossible de changer la résolution (16-9, 4/3, zoom, etc.) J'y arrive sans problème en mode tv par la box mais le hic avec l'appli c'est qu'elle utilise le bouton concerné par la résolution pour afficher ses menus. Avez vous le problème ? Comment faîtes vous ? j'ai beau regardé dans mon manuel... Cordialement ;) ps autre sujet: au début je devais préciser un autre problème à savoir que mes films s'affichaient en grand format (format bluray) mais depuis la résolution de mon problème avec les infos vidéos résolues, çà passe, j'y pige rien :( 0 Citer
Synobrice83 Posté(e) le 13 mars 2017 Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) Meme problème pour moi! je comprend pas pourquoi non plus, il faudrai envoyer un mail a synology Modifié le 13 mars 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer
Alien974 Posté(e) le 29 juin 2018 Posté(e) le 29 juin 2018 meme soucis... comment changer la taille de l'image??? ou simplement avoir celle par défaut? 0 Citer
Alien974 Posté(e) le 17 septembre 2018 Posté(e) le 17 septembre 2018 toujours le meme soucis.... aucune idée? certains films passent en plein écran alors qu'ils sont normalement en 16/9 avec les barres en dessus et dessous... personne ne sais comment résoudre ca svp? 0 Citer
Messages recommandés