Aller au contenu

Ajout De Ram


lecer

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas pris un modèle adapté à mes besoins. J'ai pris un 108j alors que je souhaite mettre sur photostation des dizaines voire des centaines de vidéos d'une taille allant de 10 à 60 Mo. Résultat, le syno a beaucoup de mal à tout indéxer. Je souhaiterai donc savoir si il est possible de le booster et d'y ajouter de la ram ? Si oui (je l'espère vraiment car autrement cet achat n'aura pas servi à grand chose), quel type de ram est-ce et ou puis-je en trouver ?

Par avance merci à ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Je ne peux même pas te faire espérer une possibilité complexe et chère, ce n'est pas possible.

La RAM est soudée sur la carte-mère.

Sauf si tu démontes la CM, tu dessoudes, tu identifies précisément le type, tu en trouves, et tu ressoudes...

Je n'ai jamais croisé personne l'ayant fait ( y compris sur des forums ) et évidemment la garantie saute immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien je te remercie pour ta réponse même si je suis un peu dégouté ... je vais tenter de le revendre ... sinon pour l'usage que j'ai tu me conseillerai quel modèle ?

La version la plus performante est le 107+ avec 128Mo de ram et processeur Marvel (ARM) à 500Mhz

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hello,

En montant mes disques dans mon DS408, j'ai eu l'impression que la ram etait dans un slot mémoire et que seul le slot etait soudé. D'ailleur un petit autocollant a travers la barrette et sur la carte mere indique que la garantie est annulée si la barette est retirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.