- 0
DS114 qui a grillé (je crois), achat d'un 116, migration du disque possible ?
-
Qui est en ligne 10 membres, 0 anonyme, 548 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
jimmylet
Hello,
Suite à un énorme coup de jus dans la maison (jusqu'au point ou les interrupteurs des prises sont sortit de leur socle), mon nas qui était branché et qui tournait (je regardais un film, trop débile le film en plus), ne s'est plus jamais rallumé. Quand je branche le chargeur au NAS, la lumière verte est très faible, si je branche le chargeur sur une autre prise sans le brancher au NAS, alors elle est normale. J'en conclus que le NAS est foutu. Il n'est plus sous garantie. C'était un DS114.
J'envisage l'achat d'un DS116. En faite, je l'ai déjà commandé. Maintenant, j'aimerais savoir si il y a une manipulation à faire pour remettre mon ancien disque dur et repartir avec toutes mes données ? Ou si ça se fera automatiquement ? (comme DSM est déjà installé, je me dis que c'est possible).
Le disque dur n'a rien et c'est tant mieux !
Merci à vous pour vos conseils
8 réponses à cette question
Messages recommandés