jesaye Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Depuis que j'ai passé mon Nas sous DSM 6, j'ai debian chroot qui tourne en boucle sur Chargement et plus possible de lancé Jeedom. J'ai désinstaller, redémarrer le Nas , réinstaller mais rien ne se passe dans le centre de paquets il reste en état Arrêté mais j'ai le raccourci dans mon bureau. Impossible de passer sur Jeedom et pour gérer le chauffage cela devient compliqué avec les températures qui arrivent dans l'est de la France. Cordialement Jessy Modifié le 11 octobre 2016 par jesaye 0 Citer
kalys004 Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour Jessy, Moi aussi j'ai ce petit problème et je ne sais pas non plus comment le résoudre! Malheureusement on est deux dans le même cas et personne à l'écoute! 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Ouvrez un ticket directement auprès de SynoCommunity : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/issues 0 Citer
Dim3333 Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour, Même pb, avez-vous trouvé une solution ? Merci. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 juillet 2017 Posté(e) le 12 juillet 2017 Le problème est connu chez SynoCommunity, aucune solution n'a été proposée pour le moment. 0 Citer
bb2a Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 J'ai le même problème je sais pas comment faire 0 Citer
Messages recommandés