Backalive Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour, Utilisateur plus que novice, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe alors que tout se passait bien jusqu'il y a peu : L'accès au serveur est très lent et aléatoire Les disques tournent sans arrêt alors qu'il n'y a normalement pas de problème d'indexation Le processeur est utilisé à près de 90% alors qu'il n'y a quasiment aucun processus qui tournent Quelles sont les solutions possibles pour revenir à une situation normale ? Réinitialiser ? 0 Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Aucun processus ? . Tu N aurais pas l antivirus qui tournerait par hasard !? Sent from my iPhone using Tapatalk 0 Citer
tony_fr Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Je possède également un ds411j, et il est comme possédé depuis la mise à jour. J'ai la dernière version possible et je vois ce processus (synoscgi_SYNO.Core.system.Utilization_1_get) me prendre jusqu'à 70% du CPU et me faire monter l'occupation totale du CPU à 99%. J'ai stoppé tous les paquets installés, rien n'y fait, il continue toujours son même cirque, Réinit + réinstallation, même combat.. Y a un bug qui a été signalé sur les forums et que je n'aurais pas vu? Je ne sais plus trop quoi faire du coup... 0 Citer
Messages recommandés