Aller au contenu

L'idée était bonne mais ...


NY152

Messages recommandés

Posté(e)

Je voyais en cette app le moyens de faire des travaux collaboratifs avec des gens qui n'ont pas forcement de compte sur le serveur, un mode invité aurait été parfait. Là, elle perd selon moi tout l’intérêt qu'elle aurait pu avoir. Dommage ...

Posté(e)

Il s'agit d'un chat oui ! Qui impose d'avoir un compte sur la machine pour y avoir un accès. Ca aurait pu être un bel outils pour travailler avec des personnes distantes mais là ça sert à rien à moins de créer des comptes à tout va même pour des gens qui ne travailleront que ponctuellement avec nous.

Je le dis et répète, un mode invité aurait été le bienvenue, protégé pourquoi pas par un PIN que l'on définirait ^^

Posté(e)

En fait, tu souhaites une gestion à part des users du chat afin de ne pas avoir à créer un compte DSM (avec les droits qui vont avec).

Question conne : Le LDAP ne convient pas?

Posté(e)

Je préférerais un système à PIN ou mot de passe à usage unique pour ne pas avoir de gestion d'users et de privilège derrière tout ça.

Posté(e)

Alors perso je ne peux le test et j'ai encore ziote, les droits sont directement liés aux comptes ? Il n'y a pas de prise en charge externe pour la gestion ?

Si c'est le cas c'est con... cela ferme la porte à pleins de possibilités d'utilisations...

Posté(e)

Directement lié puisque pour y accéder, il faut avoir accès à DSM. Tu peux l'appeler seul comme Audio Station par exemple mais toujours en te demandant ton id/pass évidement !

A côté de ça, Synology a prévu une option pour changer le type de compte. Seul les comptes locaux sont pris en charge mais dans l'avenir, ça évoluera surement

230142DSMChat.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.