riga94120 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Suite à un problème de configuration perdue (led orange du status en clignotement + led verte LAN qui clignote) je n'ai plus accès à mon serveur DS 209+II. J'ai voulu installer la version DSM 3256 proposée pour mon serveur 2 baies de ce modèle et lors de l'installation (via synology assistant version 4 2 31 79.exe), j'ai une fenêtre d'avertissement qui me dit : " vous devez utiliser 845 ou un fichier d'installation d'une version ultérieure". Je ne comprends pas car je n'ai rien trouvé dans le 845 (critical update) qui soit prescrit pour mon modèle de serveur et dans les chargements Synology il ne m'est proposé que le DSM 4.2 sur lequel j'ai ce message d'erreur lors de l'installation. Quel sachant pourrait m'indiquer la voie à suivre pour me permettre de résoudre le problème ? Dans l'attente, merci à toutes et à tous nb1. le DSM 4.2 dans centre de téléchargt de synology propose uniquement le fichier DSM209+II_3256.exe en téléchargement. nb2. les 2 diodes vertes des disques 1 et 2 sont vertes et fixes et la diode de l'alimentation est bleue fixe. Modifié le 20 octobre 2016 par riga94120 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 J'ai déplacé ton post : tu l'avais créé en zone de téléchargement et personne ne pouvait répondre, Je ne comprends pas ce que tu écris : tu dis que tu n'as rien trouvé en 845 qui soit prescrit pour ton serveur, or la capture que tu fournis indique que tu es déjà en 845 (2.1-845) ??? Je pense que pour passer d'un DSM 2.x à un DSM 4.2 il faut au moins une étape en 3.x... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour riga94120, Il y a 14 heures, riga94120 a dit : le DSM 4.2 dans centre de téléchargt de synology propose uniquement le fichier DSM209+II_3256.exe en téléchargement. Le seul .exe que je vois dans la centre de rechargement c'est pour le synology assistant, le DSM est en un .pat (1er ligne ) https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS209+II Si tu veux les ancienne version de DSM il faut aller dans la colonne de droite et cliquer sur ALL DSM. Il y a 14 heures, riga94120 a dit : nb2. les 2 diodes vertes des disques 1 et 2 sont vertes et fixes et la diode de l'alimentation est bleue fixe. D’après ta capture d’écran il faut refaire la configuration du nas. Comme le fait remarquer @Lelolo si tu veux passer de la 2.1 à la 4.2 il faut faire une étape par le 3.X 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés