Julian062 Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour, Voilà j'ai décidé d'ouvrir au web mon ds216j mais pas si simple que çà on dirait...J'ai voulu commencé par l'application web tel que DSM ou file station en ayant transféréer mes ports 5000 et 5001 en TCP depuis mon interface box numericable. Pas de problème jusque là. En essyant un accès depuis l'extérieur, 4g ou autre, en tapant http://monip.synology.me Il me redirige vers http://monip.synology.me:5000/ J'y rentre mon login puis mot de passe (comme celui en local) mais il me dit que le compte ou mot de passe n'est pas valable ??? J'ai loupé quelque chose ? et qu'en est-il du port 5001 sécurisé , comment y accéder ? Bien à vous. 0 Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 52 minutes, Julian062 a dit : J'y rentre mon login puis mot de passe (comme celui en local) mais il me dit que le compte ou mot de passe n'est pas valable ??? si tu as la page de connexion tes ports sont correctement transmis. As tu essayé plusieurs fois et du coup bloqué ton ip a se connecter... cf dans "securite" + "blocage auto" Dans un permier temps j'essayerai en desactivant le pare feu... si ca marche, il est dans le coin le probleme. essaye avec les applis du telephone voir ce quil te dit... n'oublies pas de réactiver le pare feu avec les bons filtres si ca marche. 0 Citer
Julian062 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2016 Merci pour ta réponse ? Ds file par android, ca passe par contre facilement 1minute pour se connecter ???. Ensuite, aucun problème pour accéder ou exécuter des fichiers. Par chrome android, le message d'erreur dont je parle dans mon sujet. Là comme je suis sur mon tel et pas chez moi, je peux pas tester ce que tu dis sur le pare feu, tu penses tjrs que c'est lié ? 0 Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 si c'est long mais que ca passe... c'est pas le parefeu. Il taurait bloqué. tas combien en reception / emission chez toi ? 0 Citer
Julian062 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2016 Je suis en 10/100 (1mo/s ; 10-12 mo/s) Par Ds video, la connexion se fait quasi instantanément. Je comprends pas. 0 Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 8 heures, Julian062 a dit : J'ai loupé quelque chose ? et qu'en est-il du port 5001 sécurisé , comment y accéder ? https://IP:5001 0 Citer
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) - Ports redirigés -> OK - (Tu as acces à ta page) Dans un premier temps oublies le 5001 (https) - passe en 5000. ---- DEPUIS DSFILE (de ton telephone) 1 - En reseau local : Cela tourne longtemps avant de te connecter ? 2- De l'exterieur : ca fonctionne mais c'est long. L'adresse de connection c'est soit : http://TONIP:5000 ou bien QUICKCONNECT ou bien http://NOMDONNE.SYNOLOGY.ME (par exemple) Decoche sur l'appli HTTPS. Est ce que ca fonctionne mieux ? ---- Via Navigateur pour acceder a dsm 1- en reseau local : http://TONIPLOCALDUNAS:5000 2- De l'exterieur : http://TONIPDOMICILE:5000 ou bien http://QuickConnect.to/Identifiantquickconnect ou encore http://NOMDONNE.SYNOLOGY.ME Modifié le 24 octobre 2016 par Hedy 0 Citer
Julian062 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2016 Je remonte ce sujet car j'ai trouvé depuis la solution. J'avais suivi à la base ce lien . Sauf qu'un truc bizarre c'etait le masque de sous réseau 255.255.254.0 au lieu de 255.255.255.0 ...Résultat, en imposant ceci, le nas ne pouvait faire sa maj idem sous dsvideo. J'ai changé donc en 255.255.255.0. Pourtant dans la config modem, c'est bien en 254. Une explication ? J'ai ensuite enlever la redirection des ports et tout gérer par quickconnect, tout fonctionne...Me reste à tester le ftp maintenant. Alors est ce la RAISON ou j'ai touché à un truc sans le savoir ? Comment ceux sous numericable/sfr sont paramétrés ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.