zimmi10 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Salut tout le monde Je suis novice avec download station, j'ai téléchargé et installé le module cPasBien.dlm 1.2 mais lorsque je fait le recherche, sa ne trouve rien dois-je encore configurer quelque chose?? Merci d'avance de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice12 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour, Idem, toujours le même problème, quelqu'un à trouver l'astuce ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyghon Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour, Idem pour moi. Y'a-t-il une MAJ du dlm? Bonne journée, Eyghon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfou Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Pareil, une solution? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Je vais le mettre à jour prochainement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanills Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour, toujours pas de solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Relis le message qui précède le tien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanills Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Il semblerait que cpasbien.cm ne soit plus mis à jour, le site serait-il en fin de vie ? A-t-il, une fois de plus, changé de TLD ? Est-ce que torrent9.biz est la sucession de cpasbien.cm ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 J'ai cru comprendre que l'histoire de zone téléchargement avais fait peur à cpasbien....du coup, plus de mise à jour. torrent 9 est plus basé sur t411, mais plus pratique car pas de seed etc.... problème, c'est du torrent.... sinon, il y a zone-téléchargement.ws 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) C'est bon pour Torrent9 : [Lien supprimé] Pour ceux qui utilisent T411, le module fonctionne toujours ? Modifié le 30 juin 2018 par PiwiLAbruti 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiou Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) Extra merci, mais ça ne fonctionne pas chez moi, la recherche ne retourne rien, et même en ajoutant directement le lien du torrent il reste "En attente", puis passe en Téléchargement et au bout de quelques secondes Délai d'attente dépassé. Mais j'ai également tous mes seeds de T411 qui sont En Attente... est-ce de ce phénomène que tu parles ? (la recherche BT pour T411 fonctionne) --> Résolu en redémarrant le paquet Download Station. Modifié le 10 février 2017 par Didiou 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 il y a 53 minutes, Didiou a dit : Résolu en redémarrant le paquet Download Station. Donc Torrent9 fonctionne aussi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiou Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Non, lui ne veut pas. :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) Ce module a été testé sous DSM 5.2-5967u2 avec Download Station 3.5-2970. Dans le doute, je viens de tester sous DSM6.0.6-8451u9 avec Download Station 3.8.2-3455 et ça fonctionne parfaitement. Essaye en ne sélectionnant que ce module de recherche dans les paramètres de Download Station, et avec une recherche dont tu es certain qu'elle retourne un résultat. Modifié le 10 février 2017 par PiwiLAbruti 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Après vérification, il ne s'agissait pas de la dernière version du module. J'avais laissé du code de test actif mais ça ne semblait pas perturber le fonctionnement du paquet. J'ai corrigé tout ça et déposé la nouvelle version du module au même endroit (pensez à supprimer l'ancienne version du module avec d'installer la nouvelle). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiou Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Hello, oui dernier DSM et Download Station en date. J'ai bien repris la dernière version par le lien p-yb ci-dessus, j'ai vu qu'il n'y avait plus la partie Walking dead dans le code ;-) Mais ça ne va toujours pas, même symptômes. Bien supprimé l'ancienne et rajouté la nouvelle (toujours 0.1) et testé avec "trolls" qui sur le site retourne bien plusieurs résultats, mais rien sur le syno... Et en prenant le lien direct du film et l'ajoutant par le lien, il se met en statut "téléchargement" puis passe en erreur "délai d'attente de connexion" ... Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Rien à voir avec le module donc, ça me rassure. C'est apparemment un souci avec Download Station, est-ce que ça persiste après désinstallation/réinstallation du paquet Download Station ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiou Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Pas testé, ça m'embête un peu de perdre tous les seeds... En attendant je DL le fichier torrent direct mais c'est moins rapide ^^ Personne d'autre n'a fait de test ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel70 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 bonjour, Je viens de tester avec trolls et ça fonctionne chez moi. Le DL s'est bien lancé au bout de quelque seconde puis s'est téléchargé. Par contre dans les recherche BT je n'ai coché que Torrent9. Niveau vitesse ça n'a rien changé chez moi entre épisode 1 via le pluggin et l'épisode en manuel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Il y a 23 heures, aurel70 a dit : Niveau vitesse ça n'a rien changé chez moi entre épisode 1 via le pluggin et l'épisode en manuel. Il s'agit d'un module de recherche, ça n'a aucun impact sur les vitesses de téléchargement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine40 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Le 11/02/2017 à 22:29, PiwiLAbruti a dit : Rien à voir avec le module donc, ça me rassure. C'est apparemment un souci avec Download Station, est-ce que ça persiste après désinstallation/réinstallation du paquet Download Station ? bonsoir j ai exactement le meme soucis que didiou rien de vital mais je vais tenter de tout rebooter pour en etre sur sinon merci d avoir remplacer l ancien fichier par contre je ne savais pas ou mettre ce lien mais j ai tester pour pirate bay et ce lien centraliste différent .dlm pour ceux que cela pourrais intéresserhttp://www.synoboost.com/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahpunk Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Le 09/02/2017 à 15:41, PiwiLAbruti a dit : C'est bon pour Torrent9 : http://p-yb.fr/download/torrent9.dlm Merci !! Marche impecc' sur DownLoadStation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine40 Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 bon je pige pas , d autres parametres sont a modifier ? j ai beau arreter , relancer,rebooter le syno , la dlm semble fonctionner pour certain et pas pour d autres question de karma Oo ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 As-tu essayé de supprimer le dlm, de le re-télécharger, et de l'installer à nouveau ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés