Aller au contenu

[Résolu]Mise à jour Web Station problème de host downgrade impossible

Featured Replies

Posté(e)

EDIT Résolu: En faite sur mon PC et sur ma machine virtuel cela m'envoi vers la page par défaut mais pour X raison cela fonctionne sur le PC d'un collègue et sur mon téléphone.

Bonjour,

Ce matin j'ai fais la mise à jour de Web Station, mais erreur je n'ai pas vu c'était une version Béta. Et forcément j'ai un truc qui ne fonctionne plus.

En effet j'ai un host virtuel qui pointe vers le domaine sebr.eu vers un dossier web/sebreu avant la mise à jour si je taper le domaine sebr.eu j'arriver sur le site, mais depuis la mise à jour j'arrive à la racine de /web et sur la page index.html par défaut de synology quand aucun site n'est installé.

J'ai refais le virtual host tout relancé et rebooté le nas pareil.

Je me suis dit je vais downgrader et remettre la version 1.0.56-0056 j'ai bien le .spk je fais une installation manuel, il me dit le message ci-dessous OK mais c'est ce que je fais et je ne peux pas aller plus loin si je fais appliquer je reviens sur ce message une idée pour downgrader ? Merci de votre aide.

webstationbeta1.jpg

Maintenant quand ou ouvre la nouvelle version de Web Station nous avons ce message que j'ai du mal à comprendre une chose aurais peut être changer sur la façon d'utiliser Web Station.

webstationbeta2.jpg

Modifié par titis14

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.