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Lien utile pour disques western Digital


firlin

Messages recommandés

@firlin, c'est génial ! Très bonne idée ! Je vote des deux mains :) I'm in!

Je pense que ce serait très utile et facilitera pas mal de recherches :)

Toujours dans la logique du lien que tu as posté, Comment tester un disque à la recherche de problèmes en utilisant Data Lifeguard Diagnostics pour Windows, j'apporte encore une pierre à l'édifice :

=> Comprendre S. M. A. R. T. et une erreur du S. M. A. R. T. http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=DC3FI1 ou http://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=2075&lang=fr 

=> Codes d'erreur pour Data Lifeguard Diagnostics http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=n76hMo ou http://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=11711&lang=en (en anglais)

@firlin, j'ai pensé à une certaine méthodologie qui pourrait faciliter la recherche par mots clés (touches Ctrl + F) ici, au sein du sujet que tu as créé. Penses-tu qu'il serait bien de mettre, à côté des liens, des mots clés ou les titres des articles …

Toute idée est la bienvenue, la communauté :)

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  • Mic13710 a épinglé ce sujet
  • Lelolo a mis en évidence ce sujet
  • 4 semaines après...

Que signifient "Pas de garantie limitée", "Hors région", "Numéro de série incorrect", et "Hors garantie limitée"

 

Bonjour à tous :)

Récemment j'ai lu et participé dans quelques fils de discussions où des personnes partageaient des expériences portant sur les mentions qu'elles reçoivent lors de l'enregistrement de leur produit WD sur le site Web du constructeur.

Je pense qu'il serait utile de savoir à quoi exactement correspond chaque mention et quelle est la démarche à suivre, au cas où. Pour cette raison je me permets de laisser ici quelques mots et explicatifs. Voilà ;)

Juste par prudence … je me permets de vous conseiller de toujours bien vérifier le numéro de série du DD (parfois une petite faute de frappe peut renverser et bouleverser la réalité ;) )

=> Sous garantie limitée: DD sous garantie et numéro de série valable et éligible pour un remplacement.

=> Hors garantie limitée : garantie expirée.

=> Pas de garantie limitée : produit a été initialement vendu à un fabricant de système. Vous devez contacter le fabricant du système ou le lieu d'achat pour le service de garantie.

=> Hors région : DD à l'extérieur de la région (Amériques, Europe-Moyen-Orient-Afrique, ou Asie du Pacifique) où il a été envoyé à l'origine. Lorsque les disques durs sont vendus dans certaines régions, ils s'accompagnent d'une garantie spécifique à ces régions. Lorsque les disques durs quittent leurs régions initiales, les limites de garantie ne s'y appliquent plus. Le disque dur doit alors être renvoyé dans la région pour laquelle la garantie a été créée. Sinon, il faut contacter le point de vente pour qu'il gère le remplacement.

=> Disque volé : Il a été rapporté que ce produit a été volé et impossible de proposer de services pour ce produit à ce stade.

=> Numéro de série incorrect : Le numéro de série est soit incorrect soit dans un format incorrect. Un numéro de série ne peut pas être séparé par un espace, un point-virgule, une pression de la touche Entrée, une tabulation ou une virgule.

Je laisse ici aussi l'article qui explique la signification de ces messages: http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=h3EsHH

Bonne journée à vous tous :)

 

EDIT: mise en forme

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