Badack Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour à tous, j'ai installé DS Video sur mon Android TV, mais quand je sélectionne Lire, il ne se passe rien. J'avais pensé que je devais installé un player, ce que j'ai fais (vlc et un autre) mais rien n'y fait. Une idée? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour Badack, As tu installé le paquet serveur multimédia et vidéo station sur la nas ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Oui. Les 2 sont installés. Je ne pense que cela n'a rien avoir avec le NAS. Je me demande si DS Video n'a pas besoin d'un lecteur externe sur android et je ne sais pas comment faire le lien entre le bouton lire et le fait que la video se lit. Mon problème ce passe au niveau de ma TELE Android et de l'appli DS Video qui y est installée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 J'ai en partie solutionné mon problème. Je n'ai pas encore investigué à 100% mais c'est déjà une piste. Je m'authentifiais avec un compte qui avait une double authentification. J'ai essayé avec le compte admin qui n'en a pas et ca marche niquel. A investiguer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés