canail18 Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) Bonjour a tous je dispose d un Nas Ds 414. j a 3 camera Ip relier au Nas Nikel j ai 3 autres canera de la marque logitech Alert™ 750e Outdoor j aimera les configures sur la NAS je vais commander un switch ethernet poe a 8 ports ma question croyez vous que sa vas marcher si je les brancher de la marque Logiteck sur switch sur le port poe . merci a vous Modifié le 8 novembre 2016 par canail18 0 Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 Les 3 premieres sont reliees comment au nas ? S Sent from my iPhone using Tapatalk 0 Citer
canail18 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonsoir Les 3 premières sont reliées en Wifi 0 Citer
canail18 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) je coyer que les cameras Logiteck etait propriétaire a sont propre logiciel comme elle marche avec un CPL don je retire le CPL et je la brancher directement sur port POE CDT Modifié le 8 novembre 2016 par canail18 0 Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 Jai pas regarde les caracteristiques tech. Mais si elles sont poe... oui. Si elles ne sont pas et quil y a une prise reseau ... oui sur un switch pas poe mais faudra les alimenter individuellement. Par contre Si elles sont que wifi... looool. Sous conditions que la cam fait partie de la liste de compatibilite. Si je traduis, les cams sont en wifi sur la box , qui (la box) est connectee au nas en rj45 ? Sent from my iPhone using Tapatalk je coyer que les cameras Logiteck etait propriétaire a sont propre logiciel comme elle marche avec un CPL don je retire le CPL et je la brancher directement sur port POE CDT Je comprends pas la ... les 3 premieres sont connectees au nas sur surveillance station ou pas ? Sent from my iPhone using Tapatalk 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 Attention avec le POE. Certains équipements sont alimentés par le cable ethernet sans pour autant être POE au sens de la norme. Dans ce cas le matériel ne peut être alimenté que par un module obligatoirement livré avec l'appareil. Seuls les équipements conformes à la norme 802.3af (POE) ou 802.3at (POE+) peuvent être utilisés directement sur un switch POE. Si vous comptez utiliser vos caméras avec Surveillance Station, il vous faut une licence 4 caméras. 0 Citer
canail18 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 33 minutes, Lucien77 a dit : Tu mélanges deux choses, le coté matériel et le coté logiciel. Coté matériel : si les Logitech peuvent être alimentées en POE, oui Coté logiciel : si elles ne sont pas dans la liste de compatibilité de Synology, voir si elles sont compatibles ONVIF Non non j ai bien compris pour les logiciels chaque marque a sont logiciel moi j utilise 3 cameras en wifi sur le synology sa marche bien et les 3 autre camera Logitech qui marche avec le logiciel Logiteck moi ce que je veux les 3 caméras Logiteck les branches sur le synology . de me servir uniquement tous les cameras sur la meme application synology oui bien sur je rachète 3 licences voili voulou Merci bien a vous 0 Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 Regarde sur ta doc technique : 1 - si il y a marque 802.3af (POE) ou 802.3at (POE+) comme le dit @mic13710 alors OK c'est POE/POE+ sinon NON. 2- elle ne fait pas partie de la liste de compatibilité : https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera Reste à confirmer si elle est compatible ONVIF comme le precise @lucien77 - D'apres ce que jai lu, ca n'a pas l'air detre le cas.... 0 Citer
canail18 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2016 Ok merci pour les infos super J uste un petit question si mon nas brûle ou volé les licence sont perdu ? 0 Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Aucune idee ! Pourquoi veuxtu quil brule ou vole ? Mais jpense que tu pourras reinstaller les licences. (Puisse quelle ne seront plus active) Par contre il faudra racheter un nas et des hdd.... mdrrrrrr Sent from Tapatalk 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Le soucis avec les licences c'est qu'elles sont liées au NAS. En changeant de NAS, il faudrait que Synology délient les licences pour pouvoir les réinstaller sur un autre NAS. Je ne sais pas si cette opération est autorisée. 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 J ai changé de Nas il y a 1 an , je l' ai cédé a un ami ( en supprimant les licences ) , j ai pu reinstaller mes licences sur mon 215+ 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Dans le cas ou si j avais un NAS qui n' a pas accés a internet , comment les numéros de licences sont elles diffusées ..... Si les serveurs de synology ne voient qu'une licence en circulation et pas 2 fois la meme , y a pas de raison pour que ça fonctionne pas . C'est un peu comme les licences antivirus , j' avais 3 licences pour 4 pc .....mais jamais les 4 en meme temps sur internet 0 Citer
canail18 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2016 J ai 2 nas synology j ai mi une licence sur un nas et l autre ne veux pas. c est une licence par synology à moin de la désactivé pour le mettre sur l autre. nas. Et si mon nas et vole ou brûle . je pense que les licences sont perdu ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Si le nouveau "propriétaire" ne désactive pas la licence, c'est effectivement perdu. 0 Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Excellent ! colle un tuto pour le voleur - il saura peut etre pas faire Sent from Tapatalk 0 Citer
Messages recommandés