Jean-Louis ESCUDIE Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Modération : j'ai crée ta propre discussion, puisque pas la même demande Je viens d'installer un DS216 Play sur mon iMac. Après avoir téléchargé et installé la dernière version du DSM, tout a l'air OK. Il m'a demandé un mot de passe. J'en ai entré un et il me répond qu'il n'est pas correct. Et j'en suis là... J'ai raté quelquechose ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Bonjour Jean-louis Excudie, 1er point pourquoi ne pas avoir crée un autre post au lieu de polluer celui-ci ? il y a 14 minutes, Jean-Louis ESCUDIE a dit : Et j'en suis là... J'ai raté quelquechose ? Si le mot de pass c'est un truc du type 1234 c'est normal, il faut mettre majuscule, minuscules, chiffre et caractère spéciaux . cf la doc https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/Tutorial/home 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis ESCUDIE Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 C'est la première fois que je me connecte à un forum. J'ai pensé qu'il s'agissait du même sujet. Le mot de passe que j'ai créé est complexe mais dès le départ la réponse a été "le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez re-essayer" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 (modifié) Bonjour jean-louis, Dans ce cas cela peu venir du compte qui est mal nommer, vous avez essayer un truc du type Jean.Louis par exemple pour voir si cela passe ou admin même s'il est pas conseiller Ensuite il doit correspondre à ces critères. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/AdminCenter/file_user_create Modifié le 10 novembre 2016 par firlin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis ESCUDIE Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour, j'étais en voyage. J'étais bloqué à l'ouverture : il aurait suffit que Synology indique que la première fois, le nom est admin et le mot de passe doit être laissé en blanc. Il a donc fallu que je fasse un reset du DS pour appliquer cette règle non écrite car j'avais créé un mot de passe. Sinon ça marche. J'ai défini le DS comme nouvelle localisation des fichiers audio et non l'IMac. Ça va très lentement... Quelle est la bonne méthode pour ripper directement en AIFF ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 A partir du mac avec un convertisseur puis tu transfères le résultat sur le nas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis ESCUDIE Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour, j'utilise Itunes pour ripper mes cd en .aiff. J'ai défini le NAS comme localisation des fichiers dans les préférences Itunes : les cd sont rippés directement sur le NAS. C'est rapide le matin mais lent le soir (saturation du réseau ?). Parfois, le soir, perte du lien entre le mac et la NAS : pas top. Par ailleurs, ripper sur le Mac puis transférer sur le NAS est également très lent. Y-a-t-il une meilleure méthode ? Merci de votre réponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour, J'imagine que le lien ext wifi et non filaire entre le Mac et le NAS . Car une variation matin soir... je ne vois pas autrement. Enfin pour le rip de Cd audio ci ira plus vite en deux fois 1/ sur le Mac 2/ déplacement des fichiers sur le NAS Et iTunes n'est pas le plus adapté pour cette tâche. Un xld gratuit fonctionne plus vite et mieux. http://www.opensourcemacsoftware.org/convertisseur-codec-plugin/xld-decodeur-lossless-mac.html 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis ESCUDIE Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Merci. J'ai appliqué et cela va beaucoup plus vite. Je suis en train de connecter mon NAS au lecteur réseau. J'ai installé AudioStation sur le NAS. Mais le lecteur ne le détecte pas... Merci de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Il faut ajouter la partie iTunes server sur le nas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis ESCUDIE Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Finalement j'ai avancé. Le NAS est vu par le lecteur réseau, les disques aussi mais beaucoup de couvertures manquent.J'ai vu dans les paramètres de AudioStation que l'on peut importer les classements de Itunes. C'est à cette commande que vous faites référence ? J'appréhende un peu les effets pervers. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis ESCUDIE Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 J'ai appliqué, sans effet. J'ai téléchargé iTunes server. Rien. Je ne retrouve pas les couvertures, par ailleurs lues correctement par le lecteur réseau (Moon Mind) sur l'IMac... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés