Aller au contenu

Questions Aux Mod

Scr@t

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

En parcourant le forum, j'ai remarque qu'il y avait la section Le salon des modérateurs.

Ayant un temps été administrateur de plusieurs forums, je connais cette section (enfin, son utilité).

Je m'étonne juste qu'elle soit visible (enfin, affichée dans l'index) pour tous les membres alors que IPB permet de les masquer aux groupes qui ne sont pas concernés.

Je me demande donc si c'est voulu ou si c'est juste un "oublie".

Bye

Posté(e)

Salut,

En parcourant le forum, j'ai remarque qu'il y avait la section Le salon des modérateurs.

Ayant un temps été administrateur de plusieurs forums, je connais cette section (enfin, son utilité).

Je m'étonne juste qu'elle soit visible (enfin, affichée dans l'index) pour tous les membres alors que IPB permet de les masquer aux groupes qui ne sont pas concernés.

Je me demande donc si c'est voulu ou si c'est juste un "oublie".

Bye

Tiens étrange, j'avais pourtant répondu à ce message.

Donc voila,

Enfait, les membres ne peuvent pas accéder à cette rubrique mais uniquement les modérateurs.

Étant donné les futurs changement de NAS-Forum c'est carrément tout un forum qui sera prochainement disponible aux modérateurs et lui ne sera pas visible par les membres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.