Steph7878 Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonjour à tous, Je me suis lancé il y a peu sur les packages 3rd party et en particulier CouchPotato. J'ai effectué l'installation mais impossible de le lancer. J'ai inévitablement le message: "Echec lors du lancement de la réparation du paquet". Après plusieurs heures à chercher sur le web et le forum, je ne trouve pas la réponse et j'ai l'impression que ce paquet n'est pas vraiment pour les néophytes et qu'il faut pas mal intervenir sur la config, voire des lignes de commande, et j'ai peur que ce ne soit pas pour moi. Pouvez-vous m'éclairer sur ce paquet car j'ai l'impression d'être loin du compte :) Merci 0 Citer
Thesalan Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Ce problème est présent avec pas mal de packages depuis le DSM6 et est lié à la création de l'utilisateur. Il faudrait créer préalablement l'utilisateur pour que ca fonctionne : Sinon autre technique : 0 Citer
RubberJam Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Hello, J'utilise Docker plutôt que des paquets 3rd party. Même Plex est plus performant avec Docker que le paquet officiel. Un site où les containers sont de bonne qualité : https://www.linuxserver.io/ Il faut juste un Synology qui soit compatible... 0 Citer
Steph7878 Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonsoir, Merci à vous pour vos réponses: je vais déjà essayer de faire en sorte qu'il se lance puisque c'est un problème apparemment connu. Mais en supposant que j'arrive à le lancer: à vous lire j'ai l'impression que ces packages sont réservés aux plus pointus. Même si je connais binsearch/binnews/grabit/... j'ai le sentiment que couchpotato ce n'est pas aussi "user friendly" que photo station... Est-ce une impression ? :) 0 Citer
Steph7878 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour à tous, Pour info: j'ai dû rebooter mon NAS (suite à un problème réseau), et du coup je me suis dit : essayons de relancer CouchPotato pour voir... Et en effet le package s'est lancé ! Donc cette technique marche : Installer CouchPotato / Rebooter le NAS / Lancer CouchPotato. Me reste à présent à comprendre comment ça marche... Merci :) 0 Citer
Messages recommandés