Vladimok Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à l'interface DSM, File Station depuis mon Imac. A chaque fois j'ai le message suivant, voir photo. Comment résoudre le problème ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour Vladimok, Oui il faut reste le log et le pass du nas cf.lien https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS il faut faire que le 1er cas pas besoin de faire le 2eme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimok Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Merci je vais essayer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés