- 0
Sauvegarde NAS sur support externe dock USB3
-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 432 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
djalouk
Bonjour à tous,
Je cherche à faire une sauvegarde de mon NAS. L'idée est de faire une copie des données sur un support de stockage externe une fois par semaine et de stocker cette sauvegarde en dehors de la maison.
Je veux juste avoir besoin de brancher le support externe > lancer la sauvegarde (logiciel founir par le Syno, rsync lancer de mon ordi... à voir...) > débrancher et ranger le support externe.
J'ai aujourd'hui 7 To à sauvegarder (maximum 10). J'ai repéré des docks usb 3 sur lequel on branche des disques 3.5" SATA. Mais la plupart du temps j'ai l'impression que ces docs sont des "duplicateurs" (1 source vers n cibles).
En gros je cherche à mettre dans une sorte de rack mes disques de sauvegarde de manière à brancher ce rack sur mon NAS pour la sauvegarde (budget serré donc j'écarte la piste 2ème NAS).
Merci pour vos conseils.
8 réponses à cette question
Messages recommandés