canail18 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour a tous j espéré être dans le bon forum je sais pas pourquoi je me suis retrouve avec la version Beta de Video station et depuis je vois plus mes film j ai désinstaller réinstaller le paquette j ai la même version et toujours pas de film dans la liste pour allez plus vite dans la indexation j ai fais un dossier avec un film sans résulta ou alors j ai oublier de cocher quel chose . et dire avant la version beta sa marcher très bien. avez vous une astuce a mon problemme je vous remercie bien 0 Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Ton dossier est il gere par video station ? L as tu administre dans video station ? Ou bien tu as cree ton dossier dans "video" et cest tout ? Sent from Tapatalk 0 Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 La methode est bonne ! Au niceau des "privileges", cest bon ? Essaye de redemarrer le nas sinon. L indexatipn est en cours ? Sent from Tapatalk 0 Citer
canail18 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) oui l indexation et en cours mes il tourne en rond car pour 2 films dans le dossier sa fais 3 heures d indexation je vient de redémarre le Nas Modifié le 16 novembre 2016 par canail18 0 Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Dans les process tu nas que l indexation qui tourne ? Tas pas un autre truc gourmand? Si tu changes de films -- tu as la meme chose ? Sent from Tapatalk 0 Citer
canail18 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 j ai fais un dossier nome vidéo dans ce dossier j ai mi 1 film c est tou quand je dit il tourne en faite il et toujours en indexation dans le programme vidéo station 3 heures pour indexe un film sa fait long et toujours pas de visu du film dans vidéo station 0 Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Comment ca tu as "fait" ? Normalement ce dossier "video" est cree lors de l installation de videostation.... Sent from Tapatalk 0 Citer
canail18 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) oui et j ai mi une vidéo dans ce dossier et dans vidéo station je la voie pas depuis mercredi quand je vais dans video station et je clic sur le dossier il maque " indexation en cours " Modifié le 20 novembre 2016 par canail18 0 Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Peu recommande de laisser trainer son IP.... surtout ici Sent from Tapatalk 0 Citer
firlin Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour Canail18, as tu vérifié que ton nouveau dossier était bien déclaré dans panneau de configuration \ indexations multimédia onglet dossier indexé ? 0 Citer
canail18 Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2016 comment fais pour ne pas voire IP ici Bonjour Firlin oui j ai bien déclare le dossier dans le DSM et videostation j ai le meme dossier 0 Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Vire ton lien... il pointe chez toi ! Sent from Tapatalk 0 Citer
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Pour repondre a la question initiale- tas essaye avec d autres films ? Sinon je passe mon tour la... le process d indexation foireux !? Attends la version "non" beta sinon... Sent from Tapatalk 0 Citer
canail18 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2016 merci Hedy bonne journee 0 Citer
Messages recommandés