Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise un NAS Synology DS411+ii.

J'utilise aussi Quickconnect, pour me faciliter la vie. Ca marche bien avec Ds Audio, sur mon téléphone Android.

Pour Ds File, j'ai donc donné les droits de lecture / écriture d'un répertoire partagé, à 2 endroits :

- au niveau du user;

- au niveau du répertoire partagé.

Cependant, j'obtiens le message : 'vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service'

J'ai recherché via google, j'ai même activé et autorisé le service WebDav. Je ne sais plus que faire... Pourriez-vous m'aider ?

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, manuhard a dit :

Cependant, j'obtiens le message : 'vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service'

Je crois qu'il faut aussi l'autoriser au niveau quickconnect (que je déconseille d'utiliser mais c'est un autre sujet)

Posté(e)

Les privilèges étaient bien accordés.

J'ai testé en désactivant le Firewall, mais : toujours le même message d'erreur
: ‘Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service'.

 

  • 1 an après...
Posté(e)

Même problème pour moi, mais encore plus subtile, l'accès par DSFILE fonctionne très bien depuis mon smartphone (FP2) mais pas depuis ma tablette Android... avec le même méssage "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service." Et bien sur avec le même utilisateur DSM

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Veuillez désinstaller / réinstaller l'application.
Il y a un problème de d'autorisation (certainement une sorte de fingerprint de l'appareil) qui n'est plus reconnue pour X raisons côté serveur DS.
@RADISSON > ce qui explique le (ou non) fonctionnement d'un appareil et pas d'un autre 😉
Je viens de le faire et ça marche.

Bonne journée,
Robin

Posté(e)
il y a une heure, RobinF a dit :

Bonjour,

Veuillez désinstaller / réinstaller l'application.
Il y a un problème de d'autorisation (certainement une sorte de fingerprint de l'appareil) qui n'est plus reconnue pour X raisons côté serveur DS.
@RADISSON > ce qui explique le (ou non) fonctionnement d'un appareil et pas d'un autre 😉
Je viens de le faire et ça marche.

Bonne journée,
Robin

Çà déterre sec ici :)

RADISSON n'a plus montré signe de vie depuis Décembre 2017... il y a donc très peu de chance que ce post lui parvienne.

il y a 50 minutes, S3rg3Y1969 a dit :

Bonjour, après tests. Il faut activer pour l'utilisateur en question, dans les droits d'accès utilisateur, applications, Cloud Station Service ET File Station.

Bonne journée. 

Et comme toute nouvelle arrivée dans un forum, un petit passage par la case présentation est la bienvenue.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.