cutterman Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Au moment du "test de l'application pour voir si tout est ok", je tappe donc cd /volume1/public/SABnzbd-0.2.4/ et l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bon, je viens de voir qu'il y avait une autre version du fichier, d'operron ( ici ). J'aimerais tester, mais avant ça, comment je fais pour "d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Au moment du "test de l'application pour voir si tout est ok", je tappe donc et l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basileus Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 salut bon j'ai installer la version 0.2.4 car je n'avais pas lu l'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoos Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basileus Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut Dadoos, je pense que tu devrais lire tout ce qui a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut aux Synologistes! Est-ce que Sabnzbd est capable de g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est vraiment hyper compliqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zini Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'ai recu mon DS207+ lundi, apres de multiples installations et configurations tout fonctionne.. enfin jusqu'a hier ou je me suis rendu compte de certain trucs notamment quelques probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hberthol Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Impeccable et merci encore pour ce tuto et tous les d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inermis Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Petite question de futur possesseur de SYNO ind 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hberthol Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Sur un 106j, je charge 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Hberthol > merci pour ton feedback, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inermis Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Je suis all 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bonsoir, A moins de l'avoir d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bref, en ~1h30 de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inermis Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 1h30 de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hberthol Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonsoir, Je confirme : en auto-scan de nzb, download 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut Fred, tu ne peux pas creer un fichier ipk avec ce theme d'integrer que l'on puisse tous en profiter ??? car je ne vois pas comment l'integrer . Merci par avance @++ Roc Bonsoir, A moins de l'avoir d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hberthol Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 En effet, c'est plus fun et c'est simple 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Salut Fred, tu ne peux pas creer un fichier ipk avec ce theme d'integrer que l'on puisse tous en profiter ??? car je ne vois pas comment l'integrer . Merci par avance @++ Roc Bonjour, IPKG ?? Je ne m'y suis pas encore pench 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ok merci fred ca fonctionne bien que je ne trouve pas les polices tres top sur ce theme mais merci ce op 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beback Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai installe la derniere version du package, merci pour ca car ca facilite grandement l'instalation. J'ai configure le soft, ca fonctionne nickel. Mon probleme arrive apres. par securite sur mon ftp j'ai desactive les droits du compte admin pour eviter les tentative de hack, et je me connecte donc avec un autre user. Je liste et recuperes les fichier sans probleme. mais lorsque je veux les supprimer ou rajouter dans le dossier les fichiers qui pourraient manquer je ne peux pas car les dossiers crees ont comme droit rwxr-xr-x. Comment faire pour que les dossiers et les fichiers aient par default les droits rwxrwxrwx? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimy Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojuice Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai installe la derniere version du package, merci pour ca car ca facilite grandement l'instalation. J'ai configure le soft, ca fonctionne nickel. Mon probleme arrive apres. par securite sur mon ftp j'ai desactive les droits du compte admin pour eviter les tentative de hack, et je me connecte donc avec un autre user. Je liste et recuperes les fichier sans probleme. mais lorsque je veux les supprimer ou rajouter dans le dossier les fichiers qui pourraient manquer je ne peux pas car les dossiers crees ont comme droit rwxr-xr-x. Comment faire pour que les dossiers et les fichiers aient par default les droits rwxrwxrwx? J'ai le meme soucis. J'ai desactiv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés