ThE bArJo Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bon apparament ces 3 paquets la ne sont plus existant py-cheetah py-cherrypy py-elementtree Ils ont apparament remplac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagan57 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Up! Vous savez pourquoi je ne peux pas supprimer les fichiers t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagan57 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 un pti up! svp... Le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjvais Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon apparament ces 3 paquets la ne sont plus existant Ils ont apparament remplac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycysan Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour tout le monde ! Je suis dans le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, 1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hberthol Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bonsoir, J'ai charg 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagan57 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonsoir, J'ai charg 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zini Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Oui pareil pour moi je pense que ce serais super cool si quelqu'un qui conais bien ces probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendes Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour, J'essaie d'installer ce module est voila le message qe j'obtients sous Telnet : Mendes login: root Password: BusyBox v1.1.0 (2008.03.12-11:38+0000) Built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. Mendes> cd /opt/local/sabnzbd Mendes> su admin BusyBox v1.1.0 (2008.03.12-11:38+0000) Built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. $ python SABnzbd.py -f SABnzbd.ini Traceback (most recent call last): File "SABnzbd.py", line 37, in ? import cherrypy ImportError: No module named cherrypy $ Une bonne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagan57 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Oui pareil pour moi je pense que ce serais super cool si quelqu'un qui conais bien ces probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagan57 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Hello! Pour les personnes comme moi qui n'arrivent pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendes Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bonsoir, Je suivi le tuto et suis presque arriv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendes Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Re, Je me r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendes Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Re, Cette fois je s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagan57 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Re, Cette fois je s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagan57 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 hello! Dites moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikerinos Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Hello je voulais savoir si ce sorft peut tourner sur un CS407? Merci... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renfield Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evalf Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour, Quelles vitesses de t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepcook Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Hello, Perso ca tourne nickel sur un cs-406 avec la version 0.4.2. J'ai juste un souci avec le post processing (delete donc repair, unrar, delete). Syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demos Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour a tous, J'ai un probleme lors de l'installation de python : DiskStation> ipkg install python Nothing to be done An error ocurred, return value: 4. Collected errors: Cannot find package python. Check the spelling or perhaps run 'ipkg update' DiskStation> alors que : ipkg install py-cheetah ipkg install py-cherrypy ipkg install py-elementtree ne pose aucun probleme. j'ai pre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WahJam Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'ai un probleme lors de l'installation de python : DiskStation> ipkg install python Nothing to be done An error ocurred, return value: 4. Collected errors: Cannot find package python. Check the spelling or perhaps run 'ipkg update' Que retourne la commande suivante ? : ipkg list *python* Pascal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demos Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bon apres quelques recherche j'ai reussi a aller jusqu'au bout, tout va bien !!! Par contre a la fin du tuto il est dit qu'il faut lancer le script avec : On lance maintenant le script de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Bon apres quelques recherche j'ai reussi a aller jusqu'au bout, tout va bien !!! Salut, est ce que tu pourrais expliquer comment tu as fait stp, je suis dans le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés