rocfiles69 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Non, chez moi ça marche, sinon je ne vous embeterais pas avec mes requetes "et si tu fais ci, ça fait quoi ?" La seule chose qui ne marchait pas chez moi, c' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4c Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour, Je fournirai les logs a Operron ce soir pour l'analyse. Pour ma part , j'utilise la fonction d'auto-scan du repertoire SABnzbd. Et pour le t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ou se trouve le rep auto download de SAB ???? sinon moi ca marche toujours point ;( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Et "ps aux | grep sabnzbd" , ça dit quoi ? Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4c Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour le dossier d'autoscan de SABnzbd , je t'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour le dossier d'autoscan de SABnzbd , je t'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4c Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci mais je me bat avec la commande vi comment sortir et surtout enregistrer les modifications ??? ps on ne rigole pas Comme indiquer par PM une fois dans le fichier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwtmp Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonsoir, Pour vi, il faut passer en mode "commande" en faisant ESC Puis faire ":wq" (Attention de bien mettre : ) Sinon, j'ai une question avez-vous trouver le module py-yenc pour nos Synologie. Car souvent les fichiers poster sur les news utilise ce codage (yenc) Un autre qui nous serait bien utile c'est le package par2cmd, qui nous permettrais de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonsoir, Pour vi, il faut passer en mode "commande" en faisant ESC Puis faire ":wq" (Attention de bien mettre : ) Sinon, j'ai une question avez-vous trouver le module py-yenc pour nos Synologie. Car souvent les fichiers poster sur les news utilise ce codage (yenc) Un autre qui nous serait bien utile c'est le package par2cmd, qui nous permettrais de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Analyse des logs envoy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Toujours dans cherrypy.log: > File "/opt/local/sabnzbd/sabnzbd/interface.py", line 797, in saveServer > oldhost, oldport = server.split(":") >ValueError: need more than 1 value to unpack Ca veut dire que quelque part tu as configur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 > J'ai dit aussi que ça pouvait être le contraire... genre: j'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 sabnzbd_0.25-4_all.ipk est dans la section des t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwtmp Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Les 2 packages que tu cherches (par2cmdline et py-yenc) sont dans la section t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 sabnzbd_0.25-4_all.ipk est dans la section des t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci opperon pour ta nouvelle version quand je peux l'installer j'ai ce message : DiskStation> ipkg install /volume1/public/sabnzbd_0.25-4_all.ipk Upgrading sabnzbd on root from 0.25-3 to 0.25-4... Segmentation fault (core dumped) une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ipkg update ipkg upgrade ipkg install ipkg ?? EDIT: cd /volume1/public wget http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/...3-4_powerpc.ipk ipkg install ipkg_0.99-163-4_powerpc.ipk ipkg update ipkg upgrade Et si ça ne marche toujours pas, va voir l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badalf33 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Hello, Je poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Hello, Je poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je viens de recevoir mon certificat SSL qui me donne les drois d'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badalf33 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je viens de recevoir mon certificat SSL qui me donne les drois d'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ils vont plus vite que ce que je pensais chez NSLU2... le package est d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4c Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'une chose bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ils vont plus vite que ce que je pensais chez NSLU2... le package est d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés