p4c Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Euh newbies ce quoi le par2cmdline ??? ca sert a quoi fonctionnellement ???? thanks A priori , 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ok merci pour l'info Sino j'ai une question si je n'arrive pas a me connecter via putty comment reseter le password du syno ?? car je n'arrive pas a me reconnecter et pourtant pageant est activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ok merci pour l'info Sino j'ai une question si je n'arrive pas a me connecter via putty comment reseter le password du syno ?? car je n'arrive pas a me reconnecter et pourtant pageant est activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 alors ton repertoire /root a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Non, le password n'a pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ok je vais essayer ca !! merci pour l'infos en tout les cas donc en resum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 > j'avais juste une question je viens de faire l'essai et cel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 j'utilise SSh avec putty je vais regarder les droits et vous tient inform 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 j'utilise SSh avec putty je n'ai pas modifi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je comprends pas, tu dis que tu n'arrive pas en ssh. ne confonds tu pas putty/telnet/port23 et putty/ssh/port22? j'imagine que tu parles du lien dans .profile, operron t'as r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 bon ben je ne comprend pasj'ai bien verifier les droits des repertoires et du fichier authorized_keys et copi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 > ben cel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chag Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Yop, Youpi, c'est la fete du slip chez m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebertjack Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour, savez vous pourquoi SABNZBD consomme autant de process??? et y'a t-il moyen de diminu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour , Est ce quelqun qui est chez free , arrive 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour , Est ce quelqun qui est chez free , arrive 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocfiles Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ok ben en fait cela fonctionne .... mon NZB n' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozvillat Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozvillat Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire5 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Do you want to put your favorite dvd and video onto your ipod ? It is easy ,just download a software to help you at http://www.oursdownload.com/convert-DVD-vi...iPod-video.html 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamatea Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour, j'esp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés