Caract13 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 As tu reellement remarqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4c Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon j'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocfiles Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut a tous perso en suivant le tuto bien pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 essaie ./S99SABnzbd.sh start /Erwan salut a tous perso en suivant le tuto bien pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocfiles Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4c Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai egalement un petit probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwtmp Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Hello, En fait, j'ai eu exactement le même soucis avec Python2.4 et Python2.5, du coup j'ai utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocfiles Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Quand tu fais "./S99SABnzbd.sh" tu demandes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 merci pour l'aide je viens de faire l'essais sans succes helas .... message chmod 755 /S99Sabnzbd.sh : no such file or directory Y a pas le . => ./S99Sabnzbd.sh : Le POINT est tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocfiles Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Y a pas le . => ./S99Sabnzbd.sh : Le POINT est tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocfiles Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bon ben je viens d'essayer sans succes voici l'impression ecran : si vous pouvez m'aider merci par avance car être oblig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 VOICI le contenu de mon rep S99SABnzbd.sh : merci de votre retour Donc: ./S99SABnzbd.sh ça marche sauf qu'il te dit: -sh: /usr/bin/python: not found Donc ton probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocfiles Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Donc: ./S99SABnzbd.sh ça marche sauf qu'il te dit: -sh: /usr/bin/python: not found Donc ton probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4c Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour faire suite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocfiles Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour faire suite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ben pourtant il est bien install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocfiles Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 faut que je l'install ou alors python??? faut le desinstaller avant de le reinstaller ??? merciiii ipkg est bien lui dans opt/bin python je sais pas il marche peux importe ou je suis ... Sinon si je desinstall tout puis reinstall en suivant le tuto ligne par ligne sauf apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocfiles Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci encore a vous tous pour votre aide precieuse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 faut que je l'install ou alors python??? faut le desinstaller avant de le reinstaller ??? merciiii ipkg est bien lui dans opt/bin python je sais pas il marche peux importe ou je suis ... Sinon si je desinstall tout puis reinstall en suivant le tuto ligne par ligne sauf apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Vu qu'il y a du monde qui peine 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocfiles Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Vu qu'il y a du monde qui peine 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Par contre j'ai fait ça en 4 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai charg 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 EDIT2: package sabnzbd_0.25-2_all.ipk upload 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés