operron Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 eh bah, quand ça veut pas aller, ça veut pas aller quand j'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Retourne voir, j'ai l'impression que l'upload c'est bien pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Cool. Petite pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocfiles Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Cool. Petite pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Sinon donc la version mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 edit: la config des serveurs peut se faire aussi directment dans l'interface d'administration, config/servers n'a pas l'air de fonctionner, donc changement dans /opt/local/sabnzbd/SABnzbd.ini et red 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 pour info, dans la s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4c Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonsoir, Je viens de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca donne quoi si tu fais: ls -l /opt/local/sabnzbd/SABnzbd.ini Merci operron ca a l'air de fonctionner par contre pour infos et pour apprendre j'aimerai connaitre le contenu de ton package et comment l'as tu cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonsoir, Je viens de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4c Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 RocFiles69, oui si tu coupe la fenetre ca continue de t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 RocFiles69, oui si tu coupe la fenetre ca continue de t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 RocFiles69, oui si tu coupe la fenetre ca continue de t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4c Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je pense qu'il doit choisir de cel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je pense qu'il doit choisir de cel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4c Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Rien d'interessant la dedans... en tout cas, rien en rapport avec ton erreur lorsque tu veux modifier ta config ! Es tu prêt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caract13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 juste un truc en passant. si vous jouez avec le param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 p4c, qu'as tu bricol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ce bizarre ca marche de temps en temps !!! sinon la pluspart du temps error !!! ..... EUH apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Syno> ls -l /opt/local/sabnzbd//SABnzbd.ini -rw-r--r-- 1 admin users 4758 Jan 9 20:05 /opt/local/sabnzbd//SABnzbd.ini idem. avec chmod 777 aussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 idem. avec chmod 777 aussi Bon, je ne comprends plus rien: tu peux m'envoyer les logs dont tu avais parl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Et "ps aux | grep sabnzbd" , ça dit quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocfiles69 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon, je ne comprends plus rien: tu peux m'envoyer les logs dont tu avais parl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operron Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour Operron, Simple question, je suis dans la même configuration que toi free donc tu peux regarder tes fichiers de log pour savoir d'ou vient le probleme du package non ???? (ne pas m'en vouloir si je pose des questions bêtes mais newbies donc... sorry) Non, chez moi ça marche, sinon je ne vous embeterais pas avec mes requetes "et si tu fais ci, ça fait quoi ?" La seule chose qui ne marchait pas chez moi, c' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés