oximore Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous !!! voilà je ne sais pas si c'est un problème mais lorsque je me log sur mon syno (ds209+) sur le graphe à droite m'indiquant les vitesses de débit l'upload est entre 50 et 80MB/s (sans utilisation particulière du NAS, pas d'opérations juste en consultation) quand j'ai vérifié les processus en cours (dans le moniteur de ressource) j'en ai deux qui s'appel httpd et qui utilisent environs 30% chacun... ci-joint un test de connection (je suis en fibre) sur freebox avec un R7000 en cascade, imprimante ethernet ainsi qu'une caméra poe. DS209+ DSM 4.2- 3256 merci à Patrick la dernière fois pour son aide... Modifié le 19 novembre 2016 par oximore 0 Citer
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Jzi pas compris: Tu t interroges sur un volume de donnees qui sort sans rien faire ? Cest ca ? Cf tcpdump Pq y joindre une copie de ton test de connexion- cest surtt la que je ne comprends pas. Sent from Tapatalk 0 Citer
oximore Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2016 oui, c'est ça : volume de données en sortie alors qu'en utilisation il est en idle... 0 Citer
Messages recommandés